Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100

n°1094862
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-07-2006 à 11:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour info sur la boutique sony ils mettent livraison mi-aout, peut etre pourra t on l'avoir un peu avant en magasin !

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 11:33:19  profilanswer

n°1094868
ansadajl
Posté le 20-07-2006 à 11:38:44  profilanswer

J'ai bien peur que ca prenne du retard. prévu mi juillet, puis fin juillet, puis mi aout...etc....
c'est juste une intuition, donc ca ne vaut rien.:)

n°1094874
mogg
Posté le 20-07-2006 à 11:46:32  profilanswer

le testeur de pdc ne m'a jamais posé de probleme. apres je te mentirai en disant que je m'en sers regulierement...

ma remarque concernant les photos dans CI etait une remarque d'ordre général. il y a 10x moins de photos dans un ci en 2006 que dans un CI de 2002. d'ailleurs ils ont crée photofan, un mag a part ou ils ne mettent que des tophs. du coup CI est devenu principalement un mag de test de matos ou la pratique de la photo en elle meme est passé au plan secondaire. leurs dossiers "reussissez vos photos de famille", "sachez photographier votre animal domestique", "photographiez des jardins" etc. m'interessent pas vraiment, j'ai pas l'impression de faire parti du public qu'ils visent...

bref pour moi c'est vraiment devenu un journal bancal, avec d'un coté des tests poussés (mais j'achete pas 3 boitiers par an donc je m'en fous un peu) et d'un autre des dossiers tres "je débute dans la photo" avec au final tres peu de place consacré au plaisir de la photographie (que ce soit en montrant des tophs d'amateurs ou de pros, en montant des concours etc.)...

je trouve plus mon compte chez RP ou PHOTO et j'ai arreté d'acherer ci.
parallellement j'ai pas mal de numeros datant d'entre 2000 et 2003 et c'etait vraiment autre chose...

n°1094880
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2006 à 11:50:29  profilanswer

Perso j'aime bien le numéro reçu cette semaine (et qui devrait pas tarder à sortir en kiosque).
Y'a pas mal de tofs (dont un folio d'un D7Diste) et un dossier "belles lumières" assez classique mais réussi.

n°1094885
mogg
Posté le 20-07-2006 à 11:53:59  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est pas une broutille ça, madame.

monsieur  :o  

non, c'est pas une broutille, cela dit il reste carrement meilleur que celui des olympus, des pentax et meme que celui du d70s. ce qui pour moi le situe dans une tres bonne moyenne.

n°1094895
mogg
Posté le 20-07-2006 à 12:01:30  profilanswer

tiens, nikon  lance la contre offensive :
http://www.nikon-image.com/jpn/index.htm

ce fut rapide dis donc

n°1094897
Caedes
Posté le 20-07-2006 à 12:03:21  profilanswer

mogg a écrit :

tiens, nikon lance la contre offensive :

ce fut rapide dis donc

:cry:  je comprends rien...

n°1094902
the_iota
Posté le 20-07-2006 à 12:04:10  profilanswer

Salut.

mogg a écrit :

tiens, nikon  lance la contre offensive :

ce fut rapide dis donc

Il est clair que, dans la mesure du possible et des besoins, attendre la rentré avant de choisir son APN n'est pas une mauvaise idée.

Caedes : voir ici.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 20-07-2006 à 12:05:07

---------------
@+ iota
n°1094907
ansadajl
Posté le 20-07-2006 à 12:07:19  profilanswer

Caedes a écrit :

clair , a part  10.2 j'ai pas vraiment compris...

n°1094910
mogg
Posté le 20-07-2006 à 12:08:04  profilanswer

Caedes a écrit :

presentation dans 20 jours apparament, on en saura plus a ce moment la.  
pour l'instant ce qu'on sait c'est que le capteur fait 10,2M pix... et ca a pas l'air d'etre un gros appareil d'apres la toph...

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 12:08:04  profilanswer

n°1094931
mogg
Posté le 20-07-2006 à 12:25:26  profilanswer

the_iota a écrit :

Salut.

Il est clair que, dans la mesure du possible et des besoins, attendre la rentré avant de choisir son APN n'est pas une mauvaise idée.

Caedes : voir ici.

pour l'instant le d5d couvre assez bien mes besoins et a moins d'un probleme technique je pense que j'en changerai pour un appareil avec un capteur qui aurait le dynamisme d'une pelloche. donc c'est pas pour demain la veille.

n°1094932
the_iota
Posté le 20-07-2006 à 12:27:09  profilanswer

mogg a écrit :

pour l'instant le d5d couvre assez bien mes besoins et a moins d'un probleme technique je pense que j'en changerai pour un appareil avec un capteur qui aurait le dynamisme d'une pelloche. donc c'est pas pour demain la veille.

Ma remarque s'adresse aux personnes non-équipées (comme moi ;)).

---------------
@+ iota
n°1094934
mogg
Posté le 20-07-2006 à 12:31:35  profilanswer

d'ac, j'avais mal compris.

t'as raison d'autant plus que le d350 et le d70s commencent a se faire vieux et que leur remplacement devrait intervenir dans pas trop longtemps...

n°1094938
nahu
Posté le 20-07-2006 à 12:34:37  profilanswer

ben oui mais a ce moment la les activités de l'été seront finies et j'ai pas réellement envie de photografier ma salle de cours ^^

pour moi le mieux pour debuter en photo serait de trainer avec toute la journée pour apprendre a apprivoiser la bete.
et donc profiter dess vacances. Sans compter le "burns day" qui approche.

Message cité 1 fois
Message édité par nahu le 20-07-2006 à 12:36:19
n°1094944
the_iota
Posté le 20-07-2006 à 12:37:46  profilanswer

nahu a écrit :

ben oui mais a ce moment la les activités de l'été seront finies et j'ai pas réellement envie de photografier ma salle de cours ^^

C'est bien pour ça que j'ai précisé "en fonction des besoins" ;)

Caedes a écrit :

Le même mais en anglais.

Message édité par the_iota le 20-07-2006 à 12:38:50

---------------
@+ iota
n°1095101
lennelei
Posté le 20-07-2006 à 14:18:05  profilanswer

Smanux a écrit :

Si on en croit les infos EXIF la 3eme photo vient d'un D5D et pas d'un A100.

en même temps, vu que des photos sont datées de 2004 (sur l'image)...   :ange:

Message édité par lennelei le 20-07-2006 à 14:20:05
n°1095103
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2006 à 14:18:46  profilanswer

Ca me fait penser aux cylons ce machin rouge qui luit :D

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1095107
Glouba Car​amba
Posté le 20-07-2006 à 14:19:42  profilanswer

Toxin a écrit :

Parce que consommer 20l au 100 alors qu'une bagnole à peine plus petite convenant parfaitement aux mêmes besoins et ne demandant "que" 10l n'est pas un comportement d'ayatollah peut être ?  

Le parallèle est plus que fallacieux.

Le parallele est si peu fallacieux que tu le reprends avec sensiblement la meme approche : selon toi les achats devraient etre dictes par des besoins. Qui decide ou s'arretent les besoins et ou commencent les envies...

hdophan a écrit :

tu as (tout à fait) le droit d'exprimer ton avis, glouba caramba, mais là tu y vas un peu fort.....

C'est pourtant pas mon genre :D...

hdophan a écrit :

je persiste à dire (comme zarkdav) qu'il est inutile d'acheter un reflex pour de la photo purement "utilitairo-loisirio-évenementielle"
:)

La photo est un loisir, si on devait en retirer ce qui est inutile, on supprimerait la photo en elle-meme.

hdophan a écrit :

tu parles de caractères auquel on ne peut pas "se faire", en citant l'AF ou l'EVF....

désolé de te contredire, mais avec tout le respect (et la compréhension) que j'ai pour tes explications, tu parles là pour toi !

N'est-ce pas ce qu'on fait tous ?
N'est-ce pas ce que fait celui qui s'offre un reflex, que de considerer cet achat selon SON point de vue ?  
Perso je supporte pas l'idee qu'un type vienne discuter les achats que je fais, c'est MON probleme et pas le sien. Et je trouve extraordinairement meprisant le fait de considerer que tel ou tel ne merite pas (parce qu'on en est la, en fait) d'utiliser tel ou tel materiel.  

hdophan a écrit :

1) l'EVF est une façon différente de voir les choses, et ca me va tout à fait (tout comme ca va à des millions de consommateurs)
2) l'EVF peut être de très bonne qualité (rafraichissement, définition) comme sur feu mon Dimage A2 : il me convenait très bien
3) l'EVF a de nombreux avantages que n'a pas la visée reflex (mais ce n'est pas le but d'en faire un débat ici) : juste pour dire que l'EVF a ses détracteurs, mais c'est une forme de visée, et elle est tout à fait valable : à mon sens, la VISEE seule ne nécessite pas de passer au réflex (on peut prendre un très bon bridge à visée reflex ! il en existe !)
4) l'EVF est massivement présent sur les camescopes, ca n'a jamais gêné personne : et les écrans LCD de visée (bridges, compacts) ne sont finalement aussi que des EVF (écran LCD encore moins bien définis) là encore ca ne gêne personne

Tu aimes le viseur electronique, c'est la fete au village, perso je m'en cogne, je signale "juste" qu'on peu avoir du mal a se faire a ce truc-la (pour peu qu'on ait goute a autre chose par exemple) et cela me semble une motivation tout ce qu'il y a de super-valable pour ne pas prendre un bridge, une raison qui balaye toutes les considerations liees a une quelconque utilite.

hdophan a écrit :

5) quant à l'AF : il n'est pas (loin s'en faut) lymphatique sur tous les bridges (il y a 2-3 ans sur le premiers bridges, oui, mais à présent, c'est très cohérent !) : sur feu mon A2 je le trouvais déjà très vif et très précis ! ne parlons même pas des tous derniers briges très haut de gamme

Je sais pas si c'est du haut-de-gamme, mais les derniers bridges que j'ai pu voir a l'oeuvre (Minolta A200 et Panasonic FZ30) etaient quand meme tres, tres loin d'un banalissime EOS 350d avec l'optique du kit, tant en discrimination qu'en rapidite. Pour peu qu'on veuille eviter les images floues des loisirs et evenements auxquels on assiste, la encore il y a une motivation tout ce qu'il me semble de solide pour ne pas se contenter d'un bridge, quand bien meme on ne serait pas exactement la reincarnation de Cartier-Bresson.

hdophan a écrit :

donc, non, trois fois non, acheter un refex pour se cantonner à une pauvre optique de base (que ce soit en 18-55 ou en 18-70), je trouve cela hérétique (et d'ailleurs, je ne connais aucun tel cas ! ! ! :)

Ben en republique, ce que je trouve heretique (au point de partir en croisade ;)) c'est l'idee qu'on serait en droit de critiquer les achats des autres.

Si un mec demande ton avis en fonction de ses envies/besoins, fonce, exprime ta pensee. Mais si un type prend un reflex et se contente de l'optique du kit, rien ne t'autorise a denigrer ce choix. Quelque part il est peut-etre tout aussi respectable que les tiens.

Chacun son truc. Certains aiment avoir un reflex (perso, rien que les deux raisons que j'ai indique ci-dessus ont -sans doute definitivement- raye de mon univers l'idee d'acheter d'un bridge). Certains vont meme se cantonner a l'optique de base et feront de bonnes images, d'autres s'acheteront un bon ceci et un bon cela et feront de pauvres cliches sans ame, chacun voit midi a sa porte, le tout c'est que chacun soit satisfait.

hdophan a écrit :

ils finissent toutes et tous par s'acheter un bon télé et/ou une bonne focale fixe et/ou un bon macro et/ou un bon grand angle, au bout de quelques semaines, ou quelques mois max !
:)

J'ai plusieurs exemples du contraire, en argentique comme en numerique.

n°1095110
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2006 à 14:20:33  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Le parallele est si peu fallacieux que tu le reprends avec sensiblement la meme approche : selon toi les achats devraient etre dictes par des besoins

Je parle d'environnement, hein :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1095136
Glouba Car​amba
Posté le 20-07-2006 à 14:28:45  profilanswer

zarkdav a écrit :

Y a plein d'arguments rationels pour démontrer que l'utilisation d'un monospace ou d'un 4x4 ne se justifie pas (...)

Rationellement parlant, y'a 99% de la production automobile qui ne se "justifie" pas. Heureusement qu'on n'a pas besoin de se justifier pour vivre, d'ailleurs.

zarkdav a écrit :

Pour revenir au sujet, le confort de visée réflex reste uniquement ce qu'il est: du confort.

Et ensuite ? C'est pas glop d'aimer le confort ?  

zarkdav a écrit :

(...) Mais bien souvent malheureusement, on achète un produit pas pour ce qu'il apporte, mais pour le sentiment d'appartenance qu'il procure (...)

Mais evidemment ceci ne concerne que ceux qui achetent le kit de base. Ceux qui petent la thune pour un caillou HDG, c'est pas des mecs qui aiment se la raconter toussa...

zarkdav a écrit :

Personne n'a relevé que le DSC-R1 avait objectivement de meilleurs résultats pour une meilleure compacité et un moindre prix dans les tests de camera labs?

Si, moi, precisement :hello:. En page 41 de memoire.

[Toine] a écrit :

Bon... je vous annonce que je n'irai pas chez sony puisque je viens de m'offrir un nikon D50. Le rendu des photos glanées ça et là sur le net ne m'ayant pas convaincu ni pour le 350D, ni pour l'alpha 100 (qui en plus était limite niveau budget pour moi) .

Bonne route, lacheur ;) !

[Toine] a écrit :

Je vous souhaite de bonnes photos, de toutes façons, c'est ce qui est derrière l'appareil qui compte le plus ;) .

La pellicule ??

n°1095154
Glouba Car​amba
Posté le 20-07-2006 à 14:37:36  profilanswer

mogg a écrit :

(...) le d350 et le d70s commencent a se faire vieux et que leur remplacement devrait intervenir dans pas trop longtemps...

Le remplacement du D70s se fera logiquement avec le capteur 10 MPs.
Et celui du 350d s'il a lieu dans l'annee se fera avec le 8MPs, a moins que Canon veuille gacher la carriere du 30d.

n°1095166
mogg
Posté le 20-07-2006 à 14:43:00  profilanswer

on n'en sait rien, il y a peu de differences entre le 20d et le 30d, p'tet qu'il va pas rester super longtemps au catalogueet qu'il sera remplacé par un 40d, completement nouveau lui...

n°1095168
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2006 à 14:44:42  profilanswer

Ahhhh la guéguerre du megapixel, ça faisait longtemps, tiens.

---------------
n°1095169
jujuman
Posté le 20-07-2006 à 14:44:42  profilanswer

A mon avis faut pas attendre un remplaçant du 350D avant fin 2007...

n°1095171
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2006 à 14:46:02  profilanswer

jujuman a écrit :

+1

Faut que le 40D sorte d'abord :o

n°1095176
mogg
Posté le 20-07-2006 à 14:47:52  profilanswer

jujuman a écrit :

ptet pas un remplacement. un etoffement de la gamme des x00 est possible par contre...

n°1095182
Naxos
\o/
Posté le 20-07-2006 à 14:49:57  profilanswer

Pitêtre un 3500D "fisher-price" :D

n°1095191
othumerel
Posté le 20-07-2006 à 14:54:21  profilanswer

ou un 350D jetable?

n°1095196
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 20-07-2006 à 14:56:17  profilanswer

Naxos a écrit :

Pitêtre un 3500D "fisher-price" :D

Ouais 60% de couverture viseur, grossissement à l'avenant, pas de buffer et de rafale, encore plus petit pour le tenir avec juste 3 doigts, finition fer blanc, surexpo à +1IL.

[:chacal_one333]  

---------------
n°1095202
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-07-2006 à 15:06:21  profilanswer

bon ba ca y est j'ai craqué ;) je l'ai commande sur www.ac-foto.com : ils l'ont en stock (il me l'ont confirmé par mail) :)
au passage j'ai pris le sac qui va avec :)

n°1095209
nahu
Posté le 20-07-2006 à 15:14:41  profilanswer

n'hesite pas a donner toutes tes impressions une fois la bete recue et testée STP.

n°1095234
Glouba Car​amba
Posté le 20-07-2006 à 15:37:10  profilanswer

mogg a écrit :

on n'en sait rien, il y a peu de differences entre le 20d et le 30d, p'tet qu'il va pas rester super longtemps au catalogueet qu'il sera remplacé par un 40d, completement nouveau lui...

Ben le probleme c'est que lancer le "nouveau" 30d avec tout ce que ca implique en amont comme en aval, ce n'est pas anodin. Je sais pas a quel point Canon peut se permettre de faire cela tous les 4 matins.

n°1095277
mogg
Posté le 20-07-2006 à 16:09:08  profilanswer

le 20d est maintenant un appareil assez ancien et que le passage au 30d n'impliquait pas grand chose au niveau des changements a apporter sur les chaines de montage... a mon avis c'est pas une operation qui leur a couté cher, et ca leur a permis de faire du pied a ceux a qui le d200 faisait de l'oeil...

puis dans l'absolu c'est peut etre mieux de lancer un nouveau modele meme si ca coute cher que de se faire bouffer par la concurrence avec un modele "depassé"...

Message cité 1 fois
Message édité par mogg le 20-07-2006 à 16:09:19
n°1095288
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 20-07-2006 à 16:24:16  profilanswer

Pour revenir à CI, je pense que la seule chose qu'on peut leur reprocher point de vue "(im)partialité", c'est qu'ils ont donné 5 étoiles au 350D quand il est sorti, à ce niveau là, d'accord, le 350D était vraiment le seul à apporter autant à l'époque ... par contre, quand tous ses concurrents sont arrivés, je trouve qu'il ne méritait plus ses 5 étoiles ... en tout cas il ne les méritait pas plus que le d5d en particulier. Pourtant, même dans le CI de juin 2006, on voit encore le 350D caracoler, seul de sa catégorie, avec 5 étoiles, quand d'autres appareils très corrects (d5d, *istDtruc) doivent se contenter d'un 4 étoiles alors que le 350D présente un certain nombre de défauts importants que les autres n'ont pas (et pas vice versa).

Bref, le truc qu'on peut reprocher à CI, c'est leur faible capacité à se remettre en question et à remettre en question des jugements qu'ils ont pu avoir 1 ou 2 ans plus tot, mais par contre je ne pense vraiment pas qu'on puisse les taxer de pro Canon ou Nikon.

A l'inverse, RP ils sont clairement anti-Minolta, et en plus ils ont la rancune sacrément tenace :sarcastic: .

n°1095291
Florent06
Salut... ça poutre ?
Posté le 20-07-2006 à 16:25:30  profilanswer

hdophan a écrit :

donc, non, trois fois non, acheter un refex pour se cantonner à une pauvre optique de base (que ce soit en 18-55 ou en 18-70), je trouve cela hérétique (et d'ailleurs, je ne connais aucun tel cas ! ! ! :)  

Bon alors j'invite tous ceux qui sont restés sur un kit de base à contacter hdophan.
ça lui fera des copains  :D .
Et puis après j'aimerais aussi connaitre leurs réactions quand ils auront été qualifiés d'hérétiques  :whistle:  

Parce que sinon, cette conversation c'est comme pour le alpha 100 : on parle du truc, on tourne autour, mais personne n'a vraiment été en contact avec...

Florent.

ps : je sais, je vais passer pour un chieur dès mon premier message sur ce topic, mais je m'approuve !

n°1095301
zarkdav
Posté le 20-07-2006 à 16:32:12  profilanswer

Boulou a écrit :

pour info sur la boutique sony ils mettent livraison mi-aout, peut etre pourra t on l'avoir un peu avant en magasin !

Ils indiquaient mi-juillet jusqu'à présent. Je pense donc que les livraisons se font en batch: les premiers Alpha 100 ont été postés, la prochaine livraison s'effectue à un mois d'intervalle.

n°1095303
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-07-2006 à 16:34:23  profilanswer

zarkdav a écrit :

Ils indiquaient mi-juillet jusqu'à présent. Je pense donc que les livraisons se font en batch: les premiers Alpha 100 ont été postés, la prochaine livraison s'effectue à un mois d'intervalle.

je l'ai commandé chez ac-foto (cf mon poste plus haut) car dispo ;)

n°1095308
rootdown
Don't be croul
Posté le 20-07-2006 à 16:36:26  profilanswer

Florent06 a écrit :

ps : je sais, je vais passer pour un chieur dès mon premier message sur ce topic, mais je m'approuve !

J'aime bien les chieurs qui s'approuve  :)  
Je voulais dire +1  :whistle:

n°1095320
Glouba Car​amba
Posté le 20-07-2006 à 16:43:56  profilanswer

mogg a écrit :

le 20d est maintenant un appareil assez ancien et que le passage au 30d n'impliquait pas grand chose au niveau des changements a apporter sur les chaines de montage... a mon avis c'est pas une operation qui leur a couté cher, et ca leur a permis de faire du pied a ceux a qui le d200 faisait de l'oeil...

puis dans l'absolu c'est peut etre mieux de lancer un nouveau modele meme si ca coute cher que de se faire bouffer par la concurrence avec un modele "depassé"...

Ben on peut voir ca comme ca, on peut voir ca exactement a l'inverse :  

Un "nouvel" appareil qui n'a pas grand-chose de plus que l'ancetre qu'il pretend remplacer, et donc n'est pas a meme de resister face a la concurrence, pour un cout de developpement certes pas enorme, mais pas nul, et un cout marketing (mise en place, publicite, documents divers...) demesure par rapport a la carriere potentielle.  

Pour ce qui est de se faire bouffer, le 30d a pas les arguments pour faire face au D200. Et clairement il est positionne en-dessous, il n'est que le lifting du 20d : je n'ai pas l'impression que Canon souhaite attaquer le D200 de front. Et du coup je vois le futur (40d ?) au meme niveau que le 30d actuellement.

n°1095341
Florent06
Salut... ça poutre ?
Posté le 20-07-2006 à 17:00:51  profilanswer

Boulou a écrit :

je l'ai commandé chez ac-foto (cf mon poste plus haut) car dispo ;)

Comment tu dois pas te sentir observé toi...  :)  
Genre "vas-y ouvre le vite ! Mais charge la batterie nom de zeus ! Charge ! Et shoote ! shoote ! Envoie ! Alors ?!? C'est beau ?!?"
moi le premier d'ailleurs [:acheum]

Florent (ça y est ? elle  est chargée ?)

n°1095347
Boulou
Wingfoil
Posté le 20-07-2006 à 17:06:23  profilanswer

Florent06 a écrit :

Comment tu dois pas te sentir observé toi...  :)  
Genre "vas-y ouvre le vite ! Mais charge la batterie nom de zeus ! Charge ! Et shoote ! shoote ! Envoie ! Alors ?!? C'est beau ?!?"
moi le premier d'ailleurs [:acheum]

Florent (ça y est ? elle  est chargée ?)

ca met qq jours qd meme à arriver :P (meme avec ups !)  

et j'espère aussi qu'ils l'ont effectivement en stock et que c'est pas du bluff, mais c'est un site sérieux a priori... :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nikon numérique avec matos argentiqueProbleme sony F717
teleobjectif sony dsc h1Sony DSC-H5
mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible?[Topic Unique] Une histoire de nounours ...
Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! )Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 !
Appareil photo numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)