| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
Boulou Wingfoil | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 11:33:19 ![]() ![]() |
ansadajl | J'ai bien peur que ca prenne du retard. prévu mi juillet, puis fin juillet, puis mi aout...etc....
|
mogg |
|
mogg | tiens, nikon lance la contre offensive :
|
Caedes |
|
the_iota | Salut.
Il est clair que, dans la mesure du possible et des besoins, attendre la rentré avant de choisir son APN n'est pas une mauvaise idée.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 20-07-2006 à 12:05:07 --------------- @+ iota |
ansadajl |
mogg |
|
Publicité | Posté le 20-07-2006 à 12:08:04 ![]() ![]() |
mogg |
|
the_iota |
Ma remarque s'adresse aux personnes non-équipées (comme moi --------------- @+ iota |
mogg | d'ac, j'avais mal compris.
|
nahu | ben oui mais a ce moment la les activités de l'été seront finies et j'ai pas réellement envie de photografier ma salle de cours ^^
Message cité 1 fois Message édité par nahu le 20-07-2006 à 12:36:19 |
the_iota |
C'est bien pour ça que j'ai précisé "en fonction des besoins"
Le même mais en anglais. Message édité par the_iota le 20-07-2006 à 12:38:50 --------------- @+ iota |
lennelei |
en même temps, vu que des photos sont datées de 2004 (sur l'image)... Message édité par lennelei le 20-07-2006 à 14:20:05 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Glouba Caramba |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Glouba Caramba |
|
Glouba Caramba |
|
mogg | on n'en sait rien, il y a peu de differences entre le 20d et le 30d, p'tet qu'il va pas rester super longtemps au catalogueet qu'il sera remplacé par un 40d, completement nouveau lui... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jujuman |
Naxos \o/ |
Faut que le 40D sorte d'abord |
mogg |
|
Naxos \o/ |
othumerel | ou un 350D jetable? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Boulou Wingfoil | bon ba ca y est j'ai craqué |
nahu | n'hesite pas a donner toutes tes impressions une fois la bete recue et testée STP. |
Glouba Caramba |
|
mogg | le 20d est maintenant un appareil assez ancien et que le passage au 30d n'impliquait pas grand chose au niveau des changements a apporter sur les chaines de montage... a mon avis c'est pas une operation qui leur a couté cher, et ca leur a permis de faire du pied a ceux a qui le d200 faisait de l'oeil...
Message cité 1 fois Message édité par mogg le 20-07-2006 à 16:09:19 |
Florent06 Salut... ça poutre ? |
|
zarkdav |
|
Boulou Wingfoil |
|
rootdown Don't be croul |
|
Glouba Caramba |
|
Florent06 Salut... ça poutre ? |
|
Boulou Wingfoil |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |