| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 |
|---|---|
freeway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:07:12 ![]() ![]() |
ansadajl |
Naxos \o/ | Sous-évaluation, sur-évaluation... c'est le matin, vous m'avez compris En gros ça donne selon eux (affiché / réel) : et il y a un mode ("low 80" ) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 19-07-2006 à 10:10:24 |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
mogg | reste que c'est bizarre de se louper sur ca... |
Naxos \o/ | Ca doit pas être un loupé, c'est juste pour rester dans les valeurs affichées conventionnelles...
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
ansadajl | non, mais si vous dites que les ISO annoncées par Sony ne sont pas les meme que les autres marques, comment peut on savoir si on shoote vraiment en 100 ISO? |
Publicité | Posté le 19-07-2006 à 10:28:07 ![]() ![]() |
othumerel | Je crois qu'on a pas mal reproché a nikon de pas mettre de mode 100iso sur certains appareils, peut-etre que Sony a eu peur de ca... |
mogg |
Message édité par mogg le 19-07-2006 à 10:29:49 |
mogg |
|
ansadajl | Ben, si je veux prendre une photo à 100ISO, je choisis 100ISO.
|
Boulou Wingfoil | apparement sur pixmania ils mettent une dispo au 25 juillet pour le boitier nu : http://www.pixmania.com/fr/fr/1661 [...] eresn.html
|
mogg |
the_iota | Salut.
Pour les photos en hautes lumières, il me semble que c'est le Hi200 qu'il faut utiliser (et le Lo80 pour les scènes à faible luminosité). Message édité par the_iota le 19-07-2006 à 11:31:44 --------------- @+ iota |
mogg | reste que c'est ce qu'il y a de moins sensible. apres j'ai absolument jamais compris comment ca marchait le lo et le hi (en fait j'ai entendu tout et son contraire donc voila)... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 19-07-2006 à 11:52:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Calcoran Lurker professionnel :). | Un suicide direct sur topic! T'es fou toi!
|
Naxos \o/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ | Non, là du coup ça doit être un "vrai" 80
|
nahu | ça y est on est repartis...
|
mogg |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Reardez sur alifax.fr, peut être annoncent-ils une date de dispo |
silversword31 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 19-07-2006 à 13:15:10 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ansadajl |
silversword31 |
|
mogg |
|
safe Attends, .... je t'explique ! | Poogz : le roi des va que je te pousse a emmerder les vendeuses de malaisie pour un test pousse avec mire et tout et tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nikon numérique avec matos argentique | Probleme sony F717 |
| teleobjectif sony dsc h1 | Sony DSC-H5 |
| mise au point manuelle avec un Sony P10, c'est pas possible? | [Topic Unique] Une histoire de nounours ... |
| Sony DSC-S600 ( besoin d'aide ! ) | Recherche pièces détaché pour sony dsc -p100 ! |
| Appareil photo numérique | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α100 | |