| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2011 à 10:29:14 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Enfin sinon le truc que tu devrais aussi regarder, c'est la focale que tu utilise le plus souvent dans tes photos sur ton Canon Gx, pour voir les objectifs qui te conviendraient le mieux. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 30-08-2011 à 10:38:37 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
simaril |
|
Nico-Rep | Le problème, c'est que tu recherches le mouton à 5 pattes.
gunsman La bonne affaire... |
turtounet |
En Angleterre? |
|
|
turtounet | Pas de soucis, chacun ses choix Je me demandais si c'était suite à l'action Panasonic UK que j'avais mentionnée à la page précédente (5 ans de garantie officielle Panasonic + Photoshop Lightroom 3 officiel). Apparemment non Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 31-08-2011 à 14:13:53 |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 14:13:34 ![]() ![]() |
|
gunsman La bonne affaire... | Une petite question (mon joujou arrive vendredi, un gf2..) quel objectif se montent sur le gf2, faut-il une bague pour adapter ?
|
Nico-Rep |
gunsman La bonne affaire... | ok merci,
|
TheOnlyPA | Je dirai dans les 1000. |
gunsman La bonne affaire... | Impeccable ! Merci |
manuel76 | Raw + Jpg c'est mieux et ça ne prend pas beaucoup plus de place --------------- MC G2 |
|
|
gunsman La bonne affaire... | Appareil reçu à l'instant !!! Que du bonheur et quel poids plume par rapport à mon 20d.
|
Nico-Rep |
Oui effectivement --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
gunsman La bonne affaire... | J'ai le 14-42. Oui j'ai vu les prix, 326 euros neuf.
Message cité 1 fois Message édité par gunsman le 02-09-2011 à 16:22:57 |
barna |
|
Nico-Rep |
Message cité 1 fois Message édité par Nico-Rep le 03-09-2011 à 20:08:17 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
JeanL145 Nada | @ gunsman : tu as le 20 mm à 299 Euros chez Photo Saint Charles (magasin dans le 15e à Paris http://www.photosaintcharles.com/popup.php?np=1063 ).
|
barna |
|
|
turtounet | Pour info, sur Amazon.fr le kit GF3 (noir) + 14mm f2.5 est à 439€ au lieu de 549€ habituellement... |
gunsman La bonne affaire... | Il est comment le 14mm ? |
turtounet | J'ai fait quelques photos ce week-end, il est très bien selon mes critères |
JeanL145 Nada |
Nico-Rep |
gunsman La bonne affaire... | Reçu à l'instant le fameux 20mm 1.7 !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |