|
Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 |
---|
alpseb | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:21:23 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Megalyth no way |
rahan61 |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
alpseb | avec le 14-45 :
|
le vrai rdu je suis oignon |
alpseb | le 45 macro :
|
alpseb |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | ils ont pas plutot un 8 ou 10mm --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
![]() Publicité | Posté le 02-09-2009 à 23:18:51 ![]() ![]() |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | avec le 20 ca fait un super combo pas encombrant et lumineux comme un meuble ikea, par contre le zoom c'est vraiment tout pourrite.. --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
alpseb |
chris_95 | tag |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | oh pinaise j'aurais pu regarder la photo en haut --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
VinceT20 | Sorti alors |
Profil supprimé |
Megalyth no way |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
mko |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb |
|
alpseb |
|
mko | quelques tests de gestion du bruit : --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Yeahman | Jusqu'à 800 isos c'est pas trop mal, au delà, c'est très bof :S |
alpseb | oauip, 800 Iso max à priori, avec le 20 1.7 c'est déja pas mal ! |
Megalyth no way | Clair, déjà à 800iso ça commence à lisser sévère. faudrait voir si on ne peut pas désactiver les traitements internes pour conserver du détail et traiter le bruit au PP --------------- √ ... √ Feedb4ck |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
alpseb |
|
Megalyth no way |
Cool, erf...
ça va finir comme d'hab', jpeg non utilisé --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb | c'est le même avec que sur le GF1 Message édité par alpseb le 03-09-2009 à 15:56:24 |
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
lozit |
--------------- https://hey-joe.fr/ |
delantera Hail Seitan. | ils sont énormes ces objos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
alpseb |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |