|
Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 |
---|
JMDM | Reprise du message précédent : --------------- G7/G2 /P510/A6000 |
Publicité | Posté le 11-08-2011 à 23:28:57 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
remsrock | Je ne connaissais pas l'olympus. Ce qui va donc compliqué les choix.
--------------- rejoignez mon groupe pop-rock silentclock sur facebook |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 18:05:40 |
remsrock | Merci pour vos réponses !
Perso j'ai préféré prendre le GF2+14mm pour avoir un grand angle, puis le 20mm à part. Le 14-42 ne me tentait pas trop par rapport aux photos que j'aime faire... Sinon pour compléter et choisir entre Pana et Olympus, j'ajouterais que le mode vidéo est meilleur chez Pana. Par contre pas de prise micro sur le GF2, ni de possibilité de télécommande. Et l'absence de télécommande ça me frustre un peu pour les photos au trepieds... Mais comme je n'aime pas du tout l'ergonomie chez Olympus, en pesant les pour et contre pour moi le meilleurs compromis se trouvait chez Panasonic. A toi de voir ce que tu préfère dans les caractéristiques de chaque boitier. Message édité par Jesus Army le 16-08-2011 à 11:08:34 |
remsrock | Je ne l'ai donc pas encore eu en main mais l'olympus me semble bcp plus imposant... ça m'embète un peu.
remsrock | Mais je ne trouve pas le gf2+20mm en kit... et acheter les 2 à part, c'est cher.
Message édité par remsrock le 16-08-2011 à 11:45:31 --------------- rejoignez mon groupe pop-rock silentclock sur facebook |
|
remsrock | Merci à tous pour vos avis et conseils
rgrs85 | exact avec les raw c'est idem..
|
remsrock | ok ! ca y est c'est dans la poche
JMDM | The Shield, extra la deuxième sur l'araignée (au 14-42 ?? )
--------------- G7/G2 /P510/A6000 |
The Shield 2 |
--------------- Photo: Panasonic GX7+14-140mm+25mm+45mm.Home Cinéma: Panasonic 55ST50+Sony RHT G800. Téléphone: Sony Xperia Z. Tablette: Sony Xperia Z. Rasoir: Panasonic ES-LV65. |
gagaches |
|
Nico-Rep | Hello --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Bryce26 | Bonjour,
|
gagaches | dsl, pour ma part, je n'utilise pas de flash externe ... |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
gagaches |
|
elvico44 |
|
elvico44 |
[Mode HS on] PS : même date de naissance. Le doute n'est plus permis ... Message cité 1 fois Message édité par elvico44 le 21-08-2011 à 13:47:06 |
Nico-Rep |
OneUp |
biojira | Hello, Message cité 1 fois Message édité par biojira le 22-08-2011 à 21:56:40 --------------- www.adrieng.com |
Nico-Rep |
Message édité par Nico-Rep le 23-08-2011 à 19:56:35 --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
Nico-Rep |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Film avec FT1 lumix artefact sous forte lumiere | [topic unique] conseils objectifs manuel pour pentax |
[Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!! | Topic Bash spécial photonum |
[Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | [Topic unique] Panasonic Lumix DMC-FZ38 |
[Topic unique] Le topic pour ceux qui se plaignent de leur Pentax | [ TOPIC UNIQUE ] Canon IXUS 860 IS vs 870 IS |
Tout à l'uga hors fish eye. Le topic qui ne dépasse pas 24mm. | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 |