| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par alpseb le 20-09-2009 à 19:25:53 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 19:25:43 ![]() ![]() |
grotius | super, pour 900E on est content de savoir qu'on peut faire une bonne photo a 100ISO avec un objectif F1.7......... |
cooltwan | bha c'est une bonne nouvelle qu'un objectif pique dès la pleine ouverture non ? |
el muchacho Comfortably Numb | Surtout d'avoir une telle qualité sur un compact. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
camocim |
|
alpseb |
|
Dkiller |
camocim |
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 23:58:30 ![]() ![]() |
bertHu |
Message édité par bertHu le 21-09-2009 à 05:14:09 --------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
alpseb |
|
DUPNEU | Vivement les tests ! Je suis en train de revendre mon matos Canon ! ;-) |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Il me parrait clair depuis quelques temps maintenant que la justification du gros capteur pour la gestion du bruit n'est plus vraiment valable. La technologie avançant, les petits capteurs permettent maintenant d'atteindre 1600 ISO de manière très correcte, et les besoins d'un photographe amateur ne nécessitent pas une montée à 1000000 ISO...
Message cité 1 fois Message édité par 0lf le 22-09-2009 à 01:36:43 |
Dkiller |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'est clair... accessoirement, indépendamment des flous et des hauts ISO, il reste aussi la dynamique qui semble bien meilleure sur grands capteurs... en tout cas, tous les capteurs superlatifs sont grands... Bref, il leur restera beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 22-09-2009 à 07:48:57 |
0lf La roue ? C'était mon idée ! |
Message cité 2 fois Message édité par 0lf le 22-09-2009 à 12:18:08 |
DUPNEU | De toute façon chez de nombreuses personnes ici... c'est le talent, le facteur limitatif. Ils ne feront pas de meilleurs photos avec un appareil pro à 5000 euros.
|
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
alpseb | bon, lui il aime bien
|
mko | test de dpreview sur le pana 20mm 1.7 : http://www.dpreview.com/lensreview [...] 0_1p7_o20/ --------------- Voyage et pensées photographiques |
alpseb | Tin, c'est sans appel la conclusion... Ils ont bien raison de sortir des bombes, on fais pas la renommée dune marque enfaisant des trucs moyens ! |
DUPNEU | A voir les graphes, ce 20mm est meilleur que bon nombre de 50mm chez les autres grandes marques... |
Megalyth no way | C'est pas mal du tout ça, surtout que le 20.17 est sans doute le meilleur compromis en terme de focale 'passe partout' sur du µ4/3 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb | Un 10 f4 pancake serrait cool |
Megalyth no way |
alpseb | Ouaip... J'adore le fish... Mais c'est un peu moins universel. |
Megalyth no way | Ce serait bien que tu listes les objos en page 1 (tof + link d'un test si dispo) --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way | La gamme d'objos se développe bien on dirait --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | Sans doute, mais la qualité d'image est pas mal jusqu'à 800zozo, et le boitier compact.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Vu la taille du 14-24, l'argument de la compacité en prend un coup. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | Pour ma part, je le trouve intéressant avec le 20 1.7, et si un 8 2.8 sort, il pourrait être très bien --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |