| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2009 à 21:14:32 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
|
DUPNEU |
|
alpseb | nul part pour l'instant... il arrive dans 15 jours, on devrais rapidement le voir sur tous les sites web |
camocim | des objos de tels prix sur un boitier qui bruite "moyen" à 800 isos me parait difficile à justifier malgré tout |
alpseb | Sauf si c'est pour utiliser pour du paysage auquel cas tu est rarement a 800 iso |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Vu les prix, certainement pas moi ! En tout cas, pas avant un bout de temps !
Ouala
Chez qui ? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 27-09-2009 à 17:57:06 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way | Ha ok !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb |
Dkiller | Vivement que Nikon sorte le même style en APS-C |
alpseb | La question : est-ce que canon et nikon sortirons plutôt un compact a la x1 ou a la gf1 ?? |
Megalyth no way |
Megalyth no way | Je m'en tartragne généreusement le pinguino de la vidéo pour ma part --------------- √ ... √ Feedb4ck |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Pas lu de rumeurs à ce sujet. Par contre, s'ils font quelque chose, je parie que ce sera plutôt un compact à gros capteur avec optique fixe ou petit zoom lumineux qu'un compact à optiques interchangeables. Je ne les vois pas se lancer dans la création d'une gamme pour un marché de niche et qui accessoirement ferait concurrence à leur gamme réflex. Message édité par ilium le 28-09-2009 à 09:25:41 |
alpseb |
|
cooltwan |
|
alpseb | yes |
verdoux And I'm still waiting | Fuji rentrerait dans le bain m43 en début d'année prochaine, avec un capteur EXR |
cooltwan |
|
DUPNEU | Il est en stock sur Amazon.uk (boutique partenaire). Mais à 800 euros avec le kit 14-45 ! Hmmm... J'attends ou je craque ? |
Megalyth no way |
grotius |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Megalyth no way |
DUPNEU | Si je le commande, je sens que je vais être emmerdé avec vos questions... Je vais attendre encore un peu ! |
Megalyth no way |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-09-2009 à 13:46:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb |
|
grotius |
|
rahan61 |
|
ricoco |
Megalyth no way |
Ué ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |