| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC Unique] Panasonic G9ii / GH7 / GH6 / G97 MAJ 2024 |
|---|---|
Megalyth no way | Reprise du message précédent :
Ué ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 21:51:01 ![]() ![]() |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
mko | quelqu'un sait ou trouver le manuel (en francais ou anglais) ?
--------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | le manuel en anglais : --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | pour le français le lien officiel sur le site panasonic est mort... Message édité par mko le 30-09-2009 à 09:55:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
magnolio se coucher tard nuit |
|
gegebear | annoncé à 749€ avec le 20mm à Paris:
|
Megalyth no way |
Ben ouala ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 11:48:36 ![]() ![]() |
mko | sur CI, le test du GF1 est plutot bon, même tres bon la critique principale venant du fait qu'a ce prix on a un 'vrai' reflex qui fait des photos un poil de caillou meilleures mais qu'il déchirait les meilleurs compacts Message édité par mko le 30-09-2009 à 12:45:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
rahan61 | même constat sur DP. |
Megalyth no way | C'est ds la logiques des choses --------------- √ ... √ Feedb4ck |
mko | un lumix GF-1 avec un 20mm comme unique apn...
delantera Hail Seitan. | j'aimerai bien voir ce que ça donne à PO niveau flou --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Faut pas pousser non plus !
T'as plein de links sur le topoc ou tu as des exemples du bokeh à 1.7 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
delantera Hail Seitan. | ah oui pardon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Larry18 |
|
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Larry18 | |
mko |
mko |
DUPNEU | En attendant, j'ai commandé ça pour aller avec mon petit GF1 : http://www.buhla.de/Foto/Konica/Objektive/e40_18.html |
juno |
--------------- Flickr |
DUPNEU |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Larry18 |
juno |
--------------- Flickr |
nicopcrs | drapal |
Dkiller |
Moi pas, mais comme complément pour le ttg et autres festivités idoines là ça me tente carrément |
Dkiller |
grotius |
|
grotius |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
alpseb |
|
rahan61 |
alpseb |
|
Megalyth no way | Sinon 749 sur PSC --------------- √ ... √ Feedb4ck |
bisso_ | Bonjour tout le monde |