| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Gizzzmo | Reprise du message précédent : --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 15:14:30 ![]() ![]() |
car_rod | L'écran, les yeux et la bague de map... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 17-09-2009 à 15:28:12 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
synefil Enjoy life |
|
Gizzzmo |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Publicité | Posté le 17-09-2009 à 18:25:11 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life | Pour faire avancer le schmilblick et répondre à ceux qui hésitent entre cet EOS 7D et un (très éventuel) futur EOS 60D, les progrès considérables effectués depuis 3 ans (date de mon premier Reflex numérique) ont permis de resserrer les segments Marketing.
Message cité 1 fois Message édité par synefil le 17-09-2009 à 19:32:27 |
Eric B |
J ose prétendre que ces ces calculs sont partiellements faux / pas complets concernant les FF d après mon post + haut Message édité par Eric B le 17-09-2009 à 19:20:42 |
Lantys |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
darthnet kylee & Renkaii | bon ben apparemment ce 7D est bon choix/bon appareil |
synefil Enjoy life |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Désolé d'être lourd avec ça, mais on me dit que l'on ne peut pas facilement changer de collimateur en mode vidéo hors j'ai cru lire que les infos comme les collimateurs étaient affichés autrement que par un verre de visée.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
geckoonthewall |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi du coup il ne sorte pas un camescope avec le capteur du 5DII et la monture EF ? si tant de monde que cela est interressé par de la vidéo à faible PDC, ils devraient sortir ce camescope.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Gizzzmo | C'est peut-être ce que Canon annoncera le 29 septembre. Il y a une rumeur comme quoi il vont annoncer "un truc de fou" à cette date --------------- www.guillaumemenant.fr |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | pour la difficulté du montage, c'est normal puisque les données sont compressé avec un codec destructeur qui marche par GOP, donc on ne peut pas couper à l'image que l'on veut.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bulfire |
et pour la dernière phrase lossless en vidéo numérique Message cité 1 fois Message édité par bulfire le 18-09-2009 à 10:26:04 |
Dkiller |
Avec ou sans le 7D, ils font vraiment du bon boulo |
car_rod |
|
car_rod |
|
Gizzzmo | Comment ils font pour les plans où la map est à un endroit et elle passe ensuite en quelques seconde à un autre endroit sans "hésitation" ? La map est directement faite au bon endroit. --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est manuel, tu tourne la bague de map ca changera la distance de mise au point, c'est pas trés dur en fait, d'autant plus que t'as pas besoin d'être précis en vidéo |
Gizzzmo | Ça je me doute qu'il faut tourner la bague de MAP --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Vu que la vidéo est monté au pire ils ont recommencé plusieurs fois |
Message édité par Poogz le 18-09-2009 à 11:45:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eric B |
il semblerait que ce soit vraiment du 30fps et non du 29.97 sur le 5Dm2 EDIT: les spec du 7D annoncent pour le 1080p les échantillonages suivants: 29.97, 25, 23.976 fps Message cité 3 fois Message édité par Eric B le 18-09-2009 à 11:55:21 |
Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 18-09-2009 à 12:05:50 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Zaphod |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 18-09-2009 à 12:45:00 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |