| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
ducdeville | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2018 à 19:40:48 ![]() ![]() |
bilbo248 | Salutation l'ami ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
TonyZ |
|
Pentier | j'ai l'erreur 30 sur mon 7D MK1... ça veut dire poubelle ? Vu ce que j'ai lu sur le web, c'est pas génial. |
Helyis Choisir, c'est mourir un peu | Il est ni meilleur ni moins bon qu'avant |
otsgd | Effectivement, par rapport aux appareils plus récents, il n'a pas le WIFI ou la vidéo 4k... mais il conserve ses qualités associées aux bonnes optiques |
bulfire | Il fait vraiment que le tarif soit bas car la concurrence a énormément progressé quand mêmedepuis l’époque du 7D, genre un 7d mk2 est peut être un meilleur investissement. |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 11:50:42 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 01-12-2022 à 14:52:08 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
6uigu1 |
|
lologuil |
--------------- http://bendermix.fr -> Site sur les jeux jouables en local |
bilbo248 |
6uigu1 |
Message édité par 6uigu1 le 04-01-2023 à 13:27:17 |
bilbo248 | Non du tout, je trouve çà très bien !
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |