|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 10:48:39 |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
bob161 | Même raison pour moi |
4bis | Et bien sûr, donnez les types de photos que vous faites |
Oxygen3 Tears from the moon | Si c'est pas un FF, je préfère rester sur le futur next 60D --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour moi, bon Af, c'est pas forcément pour du sport, c'est aussi pour avoir des colli excentré utilisables.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 26-08-2009 à 10:59:44 |
4bis |
|
Message édité par McPherson le 26-08-2009 à 11:19:06 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:02:27 |
Brik Hold the line ... | Personnellement au niveau utilisation, le sport peut en faire partie donc l'AF je prend aussi !
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
4bis |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Choisisseriez-vous, c'est du second degré ou c'est pour attirer certains votants ?
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
4bis |
|
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Et sans tenir compte du parc Nikon non plus car les optiques Nikon ne sont pas forcément celles qui me conviennent le mieux. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le vrai rdu je suis oignon |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | "choisisseriez"
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
juliopolio | non, j'avais un 300D acheté en 2004, je suis passé un 50D cette année (whaou le changement!!). donc la prochaine fois que je change c'est pas avant 2 ou 3 generations..... |
lionoche | |
delantera Hail Seitan. | mais clair obiwan orange vert --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? |
Canon Speedlite 580 EX2 + 40D+ Mode M | Drivers Canon IXUS |
Methode de travail en RAW chez Canon | Canon Powershot G3 |
Photos avec canon ixus 860is | Cherche un deuxième boitier argentique |
[Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | [VDS] Canon EF 50mm f/1.2 USM L |
Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |