| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
Message édité par Fender le 18-09-2009 à 12:45:00 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 12:44:08 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour info, si la TV est en 25 ou 330, c'est à cause de la fréquence du courant électrique (50 ou 60Hz) et c'est pas simple et couteux de passer a 24. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bulfire |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
x264 lossless FTW Et puis faut faire la différence entre le format de stockage et le format de travail. Vivement les frameservers propres pour gérer un stockage GOP-based qui ne perturberait pas l'édition ultérieure. Je suis un peu sur le c*l que aucun soft pro ne supporte encore ca d'ailleurs, c'est juste lamentable Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 18-09-2009 à 13:39:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bulfire |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:05:25 ![]() ![]() |
Gizzzmo | En tout cas, ça m'a l'air bien compliqué pour faire du "tata Ginette" Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 18-09-2009 à 14:10:48 --------------- www.guillaumemenant.fr |
durandal2 Goatse bless 'Murica | j'ai trafiqué les exif des raw du 7D pour que ACR les reconnaisse comme des photos prises a 100 iso pour virer le denoise caché de arc. du coup on a une idée de ce que ca va donner sur dpp 3.7 vu que lui quand on met 0, il n'applique AUCUN denoise.
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Eric B |
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 18-09-2009 à 15:48:26 |
Message édité par mephisto66 le 18-09-2009 à 14:26:35 |
Gizzzmo | Ouais je pense pas que je m'en servirai à part pour des petits films avec scénario entre potes (genre ça : http://www.youtube.com/watch?gl=FR [...] ioZykJAcVE ) Mais sinon c'est clair que pour immortaliser en vidéo ses vacances, c'est pas Mr tout-le-monde qui va sortir son reflex... Message édité par Gizzzmo le 18-09-2009 à 14:29:31 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Tiens d'ailleurs puisque les pros de la vidéo ont l'air d'être dans le coin, les vidéos du 7D elles seront entrelacées ou pas ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | Non, c'est du progressif, heureusement d'ailleurs --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gizzzmo | Ahhhh, ça par contre c'est cool parce que les vidéo provenant des caméscopes mini-DV c'est vraiment chiant à désentrelacer et c'est jamais nickel... (enfin quand je le fais) --------------- www.guillaumemenant.fr |
Zaphod |
|
Zaphod |
|
Zaphod |
D'ailleurs je suis persuadé que la plupart des gens sont plus habitués aux voix "accélérées" en 25i/s qu'aux voix réelles. Le 24p en réalité est un très faible progrès pour nous européens élevés au PAL (à part pour ceux qui détectaient le PAL speed up)... tandis que pour les américains c'est la fin du 3:2 pulldown qu'ils ont du supporter pendant des années... et qui est (de mon point de vue) bien plus génant. Message cité 1 fois Message édité par Zaphod le 18-09-2009 à 15:11:08 |
panda_man This time is different | Clair, il y une cat vidéo |
babas1 | Bonjour,
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Winpoks | Il l'avait fait du passage 10D-20D. Puis ce ne doit pas être très facile à faire sans grossir le boitier pour pas grand chose (usage anecdotique). |
synefil Enjoy life |
|
Coxwell | D'ailleurs, une idée des tailles de carte CF qu'il va falloir pour ceux qui veulent des rushs d'une heure en 19020x1080 avec un capteur 18mpx ? |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Zaphod |
|
delantera Hail Seitan. | 47 pages déjà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
camocim | franchement il me plait, si l'af tient vraiment ses promesses .... |
le vrai rdu je suis oignon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |