| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 19:38:27 ![]() ![]() |
Zygonyx Apocalypse soon | Il y a des chances que oui, car finalement j'accroche un peu mieux avec ce 7D comme avec le 5DII qu'avec ceux des jaunes, à l'exception de la répartition des points AF.
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 12-09-2009 à 19:53:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En animalier et macro, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur dans la gamme canon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bulfire |
|
synefil Enjoy life |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 21:59:39 ![]() ![]() |
dafunky |
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 12-09-2009 à 23:45:02 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Dkiller |
Dans le D3 tu as des perfs encore plus mieux que le 7D tout en ayant un FF et une superbe montée en iso.
|
pscl57 |
En revanche la plus haute résolution permet d'avoir un meilleur rendu : qualité des nuances , du modelé, niveau de détails. Elle permet aussi de diminuer le traitement de lissage de l'antibruit (moins plastique) donc de conserver davantage de détails avec un grain plus fin et plus esthétique dans les hautes sensibilités. Il faut comparer les images à taille égale pour s'en rendre compte. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 13-09-2009 à 08:15:49 --------------- Mes photos sur Flickr |
levdave |
--------------- ma Chaîne ou Flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Un article a été déjà donné sur ce sujet il y a quelques pages : http://www.cambridgeincolour.com/t [...] graphy.htm
|
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
camocim |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
camocim |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
albatar1976 | Ou alors tu est skyzo --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
camocim |
|
mahieu S+Ko |
|
synefil Enjoy life |
|
Zygonyx Apocalypse soon |
Message édité par Zygonyx le 13-09-2009 à 21:40:56 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Eric B |
|
camocim |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
pscl57 |
Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 14-09-2009 à 08:29:30 --------------- Mes photos sur Flickr |
camocim |
|
camocim |
|
camocim |
|
Gizzzmo | Mouais... regarde la différence de bruit à 1600ISO entre un K10D et un D300, c'est loin d'être de la branlette ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
dafunky |
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 14-09-2009 à 09:55:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | cette dernière page est assez drôle à lire --------------- we are the dollars and cents |
synefil Enjoy life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |