| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Snev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 14:49:08 ![]() ![]() |
skf670 |
|
skf670 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 06-09-2009 à 15:06:24 |
JeanY ça le fait grave... |
le 5D1 a beaucoup plus de détails, et je vais le redire encore une fois, un RAW de 5D1 bien traité avec DPP + Noiseware est pas bien loin d'un D700 faut juste un peu bosser le PP Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 06-09-2009 à 15:24:48 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
skf670 |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
mahieu S+Ko |
|
synefil Enjoy life |
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 20:05:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
starostise | en même temps ², si t as pas les moyens d un FF comme le 5D2, tu n auras pas non plus les moyens pour le 1D4 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 07-09-2009 à 06:46:54 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
car_rod | C'est quoi le PP ? |
Snev | Je pense qu'ils parlent de LA post-prod. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 07-09-2009 à 10:58:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | ben a 800% tu vois la différence tout de meme --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gnogno35 |
Message édité par gnogno35 le 07-09-2009 à 14:06:42 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Gizzzmo | Moi ça sera probablement le 7D en attendant le 5D Mark III d'ici quelques années --------------- www.guillaumemenant.fr |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Gizzzmo | Oui c'est clair qu'il faut encore attendre les tests mais les previews ont déjà l'air d'annoncer un beau bébé --------------- www.guillaumemenant.fr |
synefil Enjoy life |
|
Gizzzmo | Ouais c'est clair que j'ai hâte de tester le 7D + 24-70 cet hiver sous la pluie --------------- www.guillaumemenant.fr |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
bulfire |
|
synefil Enjoy life |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gizzzmo |
Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 07-09-2009 à 15:45:05 --------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? | 7D + 11-16 2.8 + 17-55 IS + 50 1.4 + 85 1.8 + 70-300 IS + 550 EX, ça c'est de la config qui poutre --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bulfire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |