| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
ExtraJab | Reprise du message précédent : --------------- Feed - |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 10:49:00 ![]() ![]() |
bulfire |
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? |
ExtraJab |
Micmax Râleur de naissance. | C'est vraiment le plaisir de s'emmerder pour rien. |
ExtraJab |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ExtraJab | Y a pas de raison que ça foire plus qu'avec une CF.
Message édité par ExtraJab le 22-09-2012 à 12:03:33 --------------- Feed - |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 12:06:01 ![]() ![]() |
cartemere |
Sans compter que ça éviter de multiplier les supports si tu as aussi un compact (SDHC), ou une mini camera (SDHC). et j'aime pas qu'on me prenne pour un pigeon... en informatique, c'est la miniaturisation qui coute cher Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 22-09-2012 à 12:22:24 |
Winpoks | Ça ne veut rien dire la comparaison si tu ne donnes pas les modèles de cette comparaison. |
ExtraJab |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want | autant de photos sur une seule carte ça peut être problématique en effet ... par contre dans certains cas ça peut être pratique (time lapse |
hyperion66 | C'est quoi cette légende des connecteurs CF fragiles. Tout le monde en parle, je n'ai jamais vu même sur un forum un gars en casser. Avec les détrompeurs, c'est quasi impossible ! --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
mouge |
il faudrait peut être comparer à débit ~ équivalent non ? 32Go CF 133x ( class 20 ) 38€ Message édité par mouge le 22-09-2012 à 20:29:16 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
cartemere |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
albatar1976 | En fait une Compact Flash type 2, c'est un peu plus épais qu'une CF classique, mais au niveau des connecteurs, c'est exactement la même chose
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
neyney Do Want |
|
albatar1976 |
neyney Do Want |
|
cartemere | Hello !
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 17:56:53 ![]() une batterie no name sur ebay c'est parfait. |
squallidon L'Islande :'( | Gaffe au chargeur qui fait le clignotement de la mort.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cartemere | ils font chier sur eBay, à créer des profils fictifs pour gonfler artificiellement les ventes et les feedbacks..
|
frans62 vous en pensez quoi vous ? | adaptateur de carte mémoire,batterie générique.
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
cartemere |
albatar1976 |
--------------- Mon site - 500px - Mon flickr |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | J'ai ça comme deuxième batterie : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] irect=true
|
milkaaaaa Poète incompris | Moi j'ai toujours mon problème de batteries (officielles) que l'appareil ne reconnait plus (relou) et qui se déchargent toutes seules dans l'appareil éteint (très relou). J'ai cru l'espace d'un instant que ça s'était résolu tout seul, comme j'ai été naïf...
--------------- Portfolio - Photoblog |
cartemere |
J'en ai pris une à la con sur eBay, pour 14€. Elle me servira de batterie de secours en cas de besoin... Message édité par cartemere le 25-09-2012 à 23:57:00 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 12:57:41 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cartemere |
La batterie est absolument identique à une originale... jusqu'au numéro de série. Pas de problème de charge sur le chargeur Canon
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 08-10-2012 à 10:20:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |