| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
La batterie est absolument identique à une originale... jusqu'au numéro de série. Pas de problème de charge sur le chargeur Canon
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 08-10-2012 à 10:20:35 |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 10:19:45 ![]() ![]() |
squallidon L'Islande :'( | Elle est en promo, j'hésite presque à en prendre une --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Micmax Râleur de naissance. | Ouais. Bientôt, on montera du Sigma ou du Tamron sur un 7D... Message édité par Micmax le 08-10-2012 à 20:28:32 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | et remplacer la courroie par une de chez nikon --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
ExtraJab |
Micmax Râleur de naissance. |
Hérétique ! Message cité 1 fois Message édité par Micmax le 08-10-2012 à 20:43:52 |
ExtraJab |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 00:22:27 ![]() |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 00:22:27 ![]() ![]() |
cartemere |
Pour mériter son 7d il faut des cartes CF sandisk à 100Mo/s |
bulfire |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2012 à 18:10:23 ![]()
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nico999 | |
nico999 | J'ai essayé à l'instant. Ca marche !
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2012 à 10:09:28 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2012 à 10:09:56 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
bilbo248 | Question bête on peut retourner en arrière après avoir mis magic lantern ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Pour le charger, il faut faire un faux firmware update qui ne modifiera pas en fait le système mais chargera ML en RAM (cf la page liée plus haut, la procédure est décrite en haut à droite) À terme, il devrait booter automatiquement de la carte si les fichiers sont dessus, comme pour les autres modèles. Message édité par PoussahPensif le 13-10-2012 à 13:35:51 |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
neyney Do Want | ML |
nico999 | |
bilbo248 |
nicobule Pilou-Pilou | Magic lanterne ça apporte en photo aussi ou qu'en vidéo ? |
nico999 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2012 à 10:49:39 ![]()
|
bilbo248 | Ouai perso c'est entre autre pour le focus peaking en vidéo / photo ( cas particulier ) et l'intervalomètre. J'ai testé l'alpha vite fait hier soir, y a tout les truc du liveview mais rien pour la photo ( timelapse, hdr... ). ML se décharge dès que le boitier se met en veille. Message édité par bilbo248 le 14-10-2012 à 11:00:29 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
bilbo248 | Il n'est peut être pas indiqué mais il y est sur n'importe qu'elle autre boitier qui supporte ML. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
nico999 | il n'y a pas l'intervallomètre dans la version alpha. |
milkaaaaa Poète incompris | Je sais que c'est le genre de questions qu'on se pose généralement peu de temps après l'achat d'un boîtier et pas au bout de 3 ans, mais je suis le seul à être victime de sous-exposition quasi systématique ? Face à ce problème, je me suis dit pendant longtemps "laisse faire, tu sais pas utiliser les mesures d'exposition" mais j'ai maintenant une charte XpoGrey Scuadra et je peux donc me rendre compte que dans la grande majorité des cas, mon boîtier est bien 2/3 d'IL trop bas. J'ai testé avec le boîtier de Yoggibat, même constat. Le plus étrange c'est que quelquefois la mesure est juste, d'autre fois il manque 1 IL. Je suis troublé edit : je n'exclus pas d'avoir loupé un truc depuis le début, mais je ne vois pas bien quoi. Je fais mes tests bien en face de la mire, mesure spot, et j'évalue la justesse du résultat en regardant le pic au milieu (quand tout va bien) de l'histogramme. Message édité par milkaaaaa le 15-10-2012 à 19:11:01 --------------- Portfolio - Photoblog |
nicobule Pilou-Pilou | La mesure spot n'en est pas vraiment une je crois.
|
milkaaaaa Poète incompris | Je ne pense pas que ça change la donne, que je sois très près de la charte ou que j'éloigne un peu l'appareil, l'aiguille du posemètre est stable pour peu que tout le cercle de la mesure spot ne contient que du gris de la charte. Mystère. Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 18-10-2012 à 14:04:39 --------------- Portfolio - Photoblog |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
Message cité 2 fois Message édité par Nagashnt le 19-10-2012 à 10:38:25 --------------- Mon Flickr ;) |
Nagashnt Pas vu, Pas pris ... au G9 :( |
--------------- Mon Flickr ;) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je cherche le site Canon où sont référencés toutes les images que l'on peut voir ici :
Message édité par Astro 111 le 21-10-2012 à 17:37:13 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |