| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
neyney Do Want |
Publicité | Posté le 03-03-2012 à 19:11:18 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
Je l'ai pas acheté la bas le miens --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
moshnride ABSE Photography | les prix et la garantie ont l'air interressants --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
zak zok | Tiens cela fait longtemps que je n'étais pas repassé par là.. Crosspost topic animaux.. Message édité par zak zok le 04-03-2012 à 13:59:14 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
zak zok |
zak zok | 9-
Message cité 3 fois Message édité par zak zok le 04-03-2012 à 13:58:26 --------------- Ma Boutique en ligne... - Me suivre sur FB.. |
Kayanwan Pixelyoz | Yeahhhh, les pioupiou sont de retour ! --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bilbo248 | Ils sont superbe tes clichés ! Beau boulot ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 04-03-2012 à 17:00:37 ![]() ![]() |
dimidimi | et c'est a quel moment qu'on pleure
|
eyegabooom |
hyperion66 | Un nouveau firmware va arriver prochainement sur le 7D : http://www.guillaume-robert.fr/ind [...] are-EOS-7D
--------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
neyney Do Want |
|
madjpm |
|
kriloner cold-hearted bastard | zak zok, tjs aussi deprimant
--------------- antithéiste |
moshnride ABSE Photography | Naysayer
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Kayanwan Pixelyoz | Une nouvelle photo sur le thème des Pieds ! Bien sûr... tout est fictif dans cette scène --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
milkaaaaa Poète incompris |
moshnride ABSE Photography | Dimanche soir, pratiquement toutes mes MAP étaient foirées et en plus je n'arrivais pas à faire la MAP la plupart du temps...
ignomo |
|
albatar1976 |
ignomo |
|
albatar1976 |
Message édité par albatar1976 le 20-03-2012 à 13:05:29 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
moshnride ABSE Photography | Bon il semble bien que l'AF de mon 7D chie dans le paté.... Il matque un temps de pose entre le moment ou le fut arrete de tourner et ou la MAP est validee... Je vais faire quelques tests posés ce soir, mais ça sent le retour en SAV encore ça.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
blowny | Salut, je surveille en ce moment activement le Canon 7D (prix etc...)
|
lezirek kernel32 initialization failed | Le tarif est intéressant, mais Purnima, c'est du marché gris. Il vaut mieux le savoir en achetant. Ce n'est pas Priceminister qui s'occupera de la garantie...
--------------- En vente : - | Feedback |
blowny | En gros, j'ai déjà un 7D gracieusement prêté par mes parents jusqu'à fin août début septembre, puis rien pour la suite
|
lezirek kernel32 initialization failed |
double clic Why so serious? | oui, aucun intérêt d'acheter ce genre de matériel qui décote facilement plus tôt que nécessaire... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography |
lesloulousdusud | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |