| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 21:06:37 ![]() ![]() |
bilbo248 | J'ai récupéré des vieux objectif mais pas de M42, ils sont en monture MD,
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Jakes Laminak |
200 et 29 jamais testés, mais tu auras le même problème de Perte dû à la lentille. Message édité par Jakes le 28-08-2012 à 18:16:27 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
bilbo248 | A jakes c'est cool ce que tu me dit là !
bilbo248 | Bon et bien merci ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
milkaaaaa Poète incompris | Le 7D, le boîtier qui se répare tout seul au bout d'un an ! Depuis tout ce temps, je n'avais plus les infos de la batterie : là où ça devenait franchement ennuyeux c'est que les batteries se déchargeaient toutes seules si je les laissais dans le boîtier éteint.
--------------- Portfolio - Photoblog |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
milkaaaaa Poète incompris | Je pensais également à un faux contact depuis le début, le fait est que j'ai fait la maj il y a un peu plus d'une semaine et je n'ai pas fait attention depuis. C'est sans doute une coïncidence, je pense que je m'en serais rendu compte avant vu qu'à chaque nouvel allumage après avoir inséré une batterie, j'avais droit un message disant en gros "communication impossible avec la batterie. Voulez-vous utiliser cette batterie ?". J'ai tellement maudit ce message que je me serais rendu compte de sa disparition plus tôt.
--------------- Portfolio - Photoblog |
Publicité | Posté le 30-08-2012 à 16:13:38 ![]() ![]() |
bilbo248 | J'ai eu un soucis du même genre l'autre jours avec des batteries générique de chez digit-photo.
squallidon L'Islande :'( | Ah tiens puisque ça parle de problèmes de batterie.
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
bilbo248 | J'ai exactement le même soucis avec mes génériques ! --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | salut
|
squallidon L'Islande :'( | Fait chier, je pensais qu'en prenant une phottix ça serait mieux que du no-name chinois, mais en fait non Par contre dans le boitier ya pas de soucis de reconnaissance du niveau ou autre. En plus j'ai un peu cherché et ce clignotement n'est même pas référencé dans la doc (ou alors c'est mes yeux de daltoniens qui m'enduisent d'erreurs, mais je pense que c'est rouge) Message édité par squallidon le 31-08-2012 à 14:21:39 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ExtraJab |
Petite question: --------------- Feed - |
double clic Why so serious? | synchro haute vitesse --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ExtraJab |
double clic Why so serious? | je crois pas, mais le manuel doit bien en parler --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ExtraJab | De ce que je viens de lire sur le net non. À première vue il faut un flash externe. --------------- Feed - |
Panini |
madjpm |
|
darthnet kylee & Renkaii |
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 09-09-2012 à 00:24:06 |
stim certes |
--------------- La vie c'est dur, mais desfois pas trop.... |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
squallidon L'Islande :'( | 1800 million pixels
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
M4vrick Mad user |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Encore un nouveau firmware mais qui corrige juste des bugs cette fois : http://www.canon.co.uk/Support/Con [...] =important Message édité par masterpsx le 13-09-2012 à 10:56:42 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | merci pour l'info.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Merci bien |
neyney Do Want |
neyney Do Want | manque plus qu'à faire pareil avec les 1D/1Ds/1Dx (quand ils sauront utiliser le Digic 5 pour ce dernier |
M4vrick Mad user |
neyney Do Want | Je croyais qu'ils avaient complètement abandonné ... heureusement qu'ils ont tenté encore une fois |
bilbo248 | On aura une version stable d'ici combien de temps à votre avis ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | le génie a "torché" ça en 3 jours :-| --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ExtraJab | N'étant pas couramment en besoin d'un enregistrement de "rafale de la mort qui tue", plusieurs personnes (moi compris) avions demandé si certains utilisaient un adaptateur SD avec leur boitier.
--------------- Feed - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |