| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:43:58 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
dafunky | Ah, j'avoue que ça pique...
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hansaplast Hello. | 100 macro IS, c'est un L |
dafunky | Bah ouais, mais 9 samples IRL sur 10 semblent faits au 15-85.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 10-09-2009 à 16:14:35 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Gizzzmo |
mcdc51 |
|
Dkiller |
Canon a enfin mis un filtre aquarelle sur ces boitiers |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:02:59 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dkiller | Les commentaires sur la dynamique avec comme test une photo qui ne permet pas de juger de la dynamique, c'est comme même priceless. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | de toute façon, la dynamique sur numérique, c'est de la Message cité 1 fois Message édité par Fdd_fr le 10-09-2009 à 18:19:12 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
SuperLobo Vivement les vacances | moi je l'achete si il gere mieux le probleme de diffraction |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Zygonyx Apocalypse soon | En attendant, c'est pas ce coup-ci qu'ils vont arrêter de faire des MAP décentrées, les canonistes... Message édité par Zygonyx le 10-09-2009 à 19:49:31 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Lantys |
Snev |
|
Dkiller | Message édité par Dkiller le 10-09-2009 à 20:32:59 |
Zaphod |
Avec surtout des points piles à l'intersection des tiers, contrairement au Canon (ceci dit, ça n'est pas si loin pour le Canon). Message édité par Zaphod le 10-09-2009 à 20:35:38 |
Message édité par SuperLobo le 10-09-2009 à 21:50:53 |
Gizzzmo | En même temps la règle des tiers c'est plus pour donner une idée de composition mais ce n'est pas non plus à suivre au poil de c**. Donc même si les colli ne sont pas pile-poil c'est pas super grave --------------- www.guillaumemenant.fr |
Message édité par SuperLobo le 10-09-2009 à 22:49:01 |
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.usa.canon.com/dlc/contr [...] cleID=3066
Message édité par SuperLobo le 10-09-2009 à 23:10:19 |
double clic Why so serious? | j'ai vu des photos avec une courroie EOS 7D, donc j'imagine que oui --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lantys | Ah |
pimsa | qqn voudrait m'expliquer l'intérêt d'avoir 10 000 collimateurs, tous plus proches les uns des autres? merci edit:question sérieuse. Message cité 2 fois Message édité par pimsa le 11-09-2009 à 00:35:27 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Dkiller |
C'est pas tant le nombre de coli qui est important, sinon leur espacement entre eux et leur éloignement du centre |
pimsa | en fait je comprends pas l'intérêt d'avoir >40 coli, personnellement je perds moins de tps à faire ma map avec le coli central puis bouger mon boitier pour composer (avec le doigt pressé à mi-course sur le déclencheur), plutôt que de m'ennuyer à sélectionner le coli kivabien Message cité 1 fois Message édité par pimsa le 11-09-2009 à 01:41:11 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pimsa | oui en effet j'y ai pas pensé j'utilise pas souvent l'ai servo. merci, ça me semble tout de suite beaucoup plus évident |
renaudmumu | Sur le site canon on trouve le User Manual du 7D :
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
dafunky | Avec mon 20D les seules fois où je me suis servi du AI Servo, il a remarquablement suivi le sujet (pédestre de 3/4 pas trop proche) avec 50cm d'erreur de màp bien maintenue sur toute la rafale. ça a progressé depuis? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
renaudmumu | Et ben il y a une petite vidéo pour expliquer l'usage des différents modes AF :
Message édité par renaudmumu le 11-09-2009 à 10:23:57 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Gizzzmo | Espérons que ce n'est pas juste de la poudre aux yeux et que ce nouveau module AF et cette nouvelle cellule fonctionneront bien ;-) --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |