| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 08:42:37 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
renaudmumu | Une petite vidéo au 7D.
Message édité par renaudmumu le 10-09-2009 à 09:24:23 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
Zaphod |
|
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gizzzmo | Hier j'ai testé un Canon 50D avec un 10-22, l'AF n'a vraiment rien à voir avec un Pentax K10D... C'est rapide et très silencieux avec l'USM. Je n'ai pas testé en conditions lumineuses difficiles mais ça m'a déjà l'air pas mal.
--------------- www.guillaumemenant.fr |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
Gizzzmo | Ben c'est différent mais pas plus bruyant je pense. Peut-être un peu moins d'ailleurs. Je n'y ai pas trop prêté attention en fait --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 10:37:22 ![]() ![]() |
super-kanard | Déjà le 450d m'avait surpris par rapport au K10D niveau AF, alors j'imagine pas un 50d ou un 7d... |
Gizzzmo | Bon par contre niveau construction, le K10D est à mon avis au dessus du 50D. Par sur un point en particulier mais sur l'impression qu'on a en le tenant en main. --------------- www.guillaumemenant.fr |
absinte_ | Et si on arrêtait de parler de pentax et de 50D? --------------- Mes photos |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo |
Oxygen3 Tears from the moon | J'ai juste une crainte sur sa remarque sur le manque de piqué général Message édité par Oxygen3 le 10-09-2009 à 11:35:39 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? | http://www.le-hiboo.com/wp-content [...] 7D_big.jpg
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 10-09-2009 à 11:43:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dafunky | Les samples me piquent les yeux tellement c'est propre Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-09-2009 à 11:47:47 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message édité par double clic le 10-09-2009 à 11:48:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
dafunky | Bah en fait je suis fan de ce cliché : http://www.le-hiboo.com/wp-content [...] -4_big.jpg
Message édité par dafunky le 10-09-2009 à 11:57:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic Why so serious? | mise au point légèrement ratée je dirais. ça ressemble pas à du flou du bougé, surtout sur les bords de la plaque. Message édité par double clic le 10-09-2009 à 11:57:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo |
Zaphod | Le lissage est carrément horrible effectivement. EDIT : quand je dis à chier, je ne parle que du traitement d'image. Message édité par Zaphod le 10-09-2009 à 12:32:18 |
double clic Why so serious? | pensez à réduire l'image à des tailles plus conventionnelles si vous voulez comparer à ce que vous connaissez --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
absinte_ | Niveau piqué j'attends quand même de voir des tests sur des objos microajusté, sur des maps au poil de cul ça peut jouer pas mal. Après, c'est clair que les photos du concert de Muse augurent du bon quand même, je ne me prononcerai pas sur la dynamique vu que là je suis sur un écran pourri, mais je trouve le bruit carrément acceptable. Allez, je le trouve à un bon prix, et je le préco pour remplacer mon 40D --------------- Mes photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Le piqué est franchement trés moyen voir mauvais sur cette photo c'est clair, je ne pense pas que ce soit le lissage, on a pu voir bien mieux a ces sensibilités et même au dessus. Message édité par masterpsx le 10-09-2009 à 12:47:56 |
Gizzzmo | A votre avis concernant les cartes mémoire, il fut plutôt tabler sur du 33MBps ou 40MBps (Extreme III ou IV de chez Sandisk) vu le nombre de pixels du capteur et la rafale ?
--------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? | si tu fais des rafales longues une carte rapide c'est préférable, mais sinon, tant que tu dépasses pas la taille du buffer tu seras pas ralenti... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lionoche |
|
dafunky | theBride_ a fait le tour de la question avec son 5DII, il a acheté une Kingston 133x et une Photofast (apparemment du HDG).
Message édité par dafunky le 10-09-2009 à 13:35:50 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | ah ouais, d'accord...en tout cas ça lui servirait pas mal le ISO Auto...
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 10-09-2009 à 13:46:08 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
double clic Why so serious? | il était tombé amoureux du 70-300 IS aussi, il me disait que c'était limite son objo préféré, que le 70-200 2.8 c'était un téléscope, que c'était trop gros, et qu'il aimait pas. et dès qu'il a eu du fric, il a acheté quoi, je vous le demande ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 10-09-2009 à 14:13:30 |
double clic Why so serious? | c'est un peu l'idée --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
renaudmumu | Je suis bien d'accord sur la toph du hibou, cela ne me plait pas des masses. Son cliché est pris a f2.8 - 1/640 - 70mm à 1600 isos.
--------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
lionoche |
|
dafunky | Un peu comme sur cette photo : ya rien qui est net (cf full résolution)
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |