| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Yeahman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:14:15 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Moi j'ai un Metz avec mon K10D et il marche tout aussi bien que les Pentax (qui a dit mieux ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faudra voir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Oxygen3 Tears from the moon | Sauf que tu n'as pas le controle à distance des réglages du flash --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gizzzmo | Ah en effet, chez Pentax on ne peut pas régler les flash à distance. Même avec les flash Pentax d'ailleurs --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo | Mouarf, on verra bieng ! C'est pas ça qui me fera l'acheter ou non --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas une priorité non plus pour moi mais ca m'interesse quand même vu que j'ai un flash cobra |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 16:29:38 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Oui c'est sûr moi aussi mais de toutes façons je pense me prendre un 580 donc je ne me pose pas trop la question --------------- www.guillaumemenant.fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Toi tu ne comptes pas vu le rabais que tu peux avoir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Si je compte mais je fais -40%, c'est simple PS : D'ailleurs, c'est fort, avec le 580, même le flash est tropicalisé ! Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 09-09-2009 à 16:34:48 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Oxygen3 Tears from the moon | Faut que je remplace mon 580EX par un 580EX-II --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Yeahman |
|
modjo76 | 4 pré-commande déjà chez mon marchand et il sera disponible fin du mois! --------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Gizzzmo | Ils disaient début octobre, il n'y a donc pas beaucoup de changement. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gnogno35 |
Message édité par gnogno35 le 09-09-2009 à 20:47:01 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
Lantys | Au juste, bientôt une date précise ? |
double clic Why so serious? | il est référencé par les magasins, c'est déjà pas mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lantys | Mais quand on appel, on nous dit qu'il y a pas |
double clic Why so serious? | et on te dit pas quand ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lantys | Bah non |
Lantys | Bah pré-commandons alors Message édité par Lantys le 10-09-2009 à 00:34:50 |
double clic Why so serious? | attendons Noël ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lantys | |
Lantys | Bah il coûte pas très cher déjà ! |
double clic Why so serious? | ouais enfin 1600€ c'est pas totalement rien non plus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lantys | On le trouve a 1450 ! Et moins de 1300 même en Suisse ! Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 10-09-2009 à 01:01:20 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
synefil Enjoy life |
|
Zaphod |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Megalyth no way |
Huuuu, ça c'est de l'argument qui calme !
Ouala !
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |