| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 18:45:06 ![]() ![]() |
synefil Enjoy life |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Hoiniel |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
bulfire |
|
synefil Enjoy life |
|
synefil Enjoy life |
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 20:04:50 ![]() ![]() |
bulfire |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 07-09-2009 à 21:01:45 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
modjo76 |
synefil Enjoy life |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2009 à 21:44:41 ![]() perso, si il n'y en avait que 5 mais qui marchent du tonnerre, ça me va |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
milkaaaaa Poète incompris | 1550 euros à la boutique photo de mon quartier (drapal déguisé) --------------- Portfolio - Photoblog |
Oxygen3 Tears from the moon |
synefil Enjoy life |
Message édité par synefil le 08-09-2009 à 08:28:10 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
renaudmumu | Quelques photos sur le site canon de Corée :
Message édité par renaudmumu le 08-09-2009 à 09:15:58 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
lspirit21 | quelqu'un connait la date precise de mise en vente du 7D ? |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Moi je serais intéressé par la plage dynamique du capteur... Par rapport à un 50d et un 5dmkII, est-ce que quelqu'un a des infos sur cette donnée ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
dafunky | On attend tous la note du 7D à DxOMark Sensor
Message cité 3 fois Message édité par dafunky le 08-09-2009 à 10:52:07 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
renaudmumu | Pour la dynamique du capteur
Message cité 2 fois Message édité par renaudmumu le 08-09-2009 à 11:12:38 --------------- https://sites.google.com/view/audiofolie |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
synefil Enjoy life |
Les 2 premiers sont des Nikon et ont des capteurs de 12 Mpxls ! comme quoi ! Espérons que l'EOS 7D obtiendra au moins 75/100 Perso, je n'étais pas passé du 40D au 50D car l'évolution était trop timide ! (comme Nikon et son D300s ?) Message édité par synefil le 08-09-2009 à 11:53:11 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Actuellement entre un D300 et un 50D il y a vraiment une différence si flagrante que ça au niveau de la mesure d'expo ? Ou même entre Nikon et Canon d'ailleurs ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 12:04:52 ![]() Quand je disais ça, je pensais surtout à l'éclairage au flash. Mais j'ai fais plusieurs essaies, je n'ai jamais réussi à faire pareil que Nikon. Ca marche certes (heuresement) mais c'est pas le même rendu Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2009 à 12:05:55 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Megalyth no way |
C'est compris poogz ?!? --------------- √ ... √ Feedb4ck |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
lionoche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |