| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 12:42:56 ![]() ![]() |
absinte_ | Réponse apportée à de nombreuses reprises sur ce topic. --------------- Mes photos |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 08-09-2009 à 13:50:11 |
le tonton www.laurentverdier.com | Bien dit donc... il en auras fait couler de l'ancre cet appareil... --------------- https://www.laurentverdier.com |
Gizzzmo |
lionoche |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 14:05:39 ![]() ![]() |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Et encore on n'a pas encore largué les amarres... |
lionoche |
|
Message édité par mephisto66 le 08-09-2009 à 14:16:29 |
jpo |
|
dafunky | Ouais, je vois bien un Digic V sur le 60D, et un capteur de 50D avec un traitement amélioré dessus, genre filtre passe bas qui tue ou autre.
Message édité par dafunky le 08-09-2009 à 14:21:25 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2009 à 14:30:21 ![]() |
Megalyth no way | Non mais rien à voir, c'est juste entre poogz le vil et moi --------------- √ ... √ Feedb4ck |
jpo |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Tout le monde l'a vue celle là : (dédicace spéciale à double clic) Message cité 2 fois Message édité par mephisto66 le 08-09-2009 à 14:56:13 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
synefil Enjoy life |
|
jpo | je suis assez d'accord, avec peut être un légère montée en gamme pour le future 550D, histoire de le mettre en concurrence direct du D90, et laisser le bas de gamme à la série 1000D - 2000D... |
Message édité par mephisto66 le 08-09-2009 à 17:13:43 |
olakeen |
http://www.youtube.com/watch?v=m8h2AMllP0Y&hl=fr Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-09-2009 à 18:10:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
synefil Enjoy life |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
SuperLobo Vivement les vacances | les +
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 08-09-2009 à 19:51:38 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
modjo76 | http://www.declencheur.com/
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 08-09-2009 à 20:04:13 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 18Mp un compromis --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les expressions anglaises avec l'accent belge, c'est --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
panda_man This time is different | Les 3 ou 4 img/secs ne lui permettent pas de prendre un papillon en photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |