| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
bulfire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:33:14 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu le prend tout de suite ou tu attends les tests voir qu'il baisse un peu double clic ? |
double clic Why so serious? | j'attends Noël, en général les prix chutent vite dans les premiers mois et ils se stabilisent ensuite --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Tu l'auras surement avant moi alors |
Gizzzmo | Si les tests sont bons, je compte le commander aux alentours du 20 octobre (par l'intermédiaire d'un ami travaillant chez Canon) avec les objectifs qui vont avec. --------------- www.guillaumemenant.fr |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Oxygen3 Tears from the moon | Ca dépend si je craque en octobre ou pas Message édité par Oxygen3 le 07-09-2009 à 16:51:31 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 16:51:04 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
geckoonthewall |
|
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Gizzzmo | Espérons que le 7D résoudra tous les problèmes d'AF du monde ! Ou au moins le principaux Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 07-09-2009 à 17:00:10 --------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? | tant qu'il fait la mise au point sur les yeux et pas sur le micro --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | T'as beaucoup de soucis avec le 40D ? Parce que je connais quelqu'un qui fait du concert avec un 5D et il me disait que l'AF marchait plutôt bien.
geckoonthewall | je pense que je vais passer un moment a potasser les review des objectifs ef-s. pour le moment je suis vraiment indécis.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gizzzmo | Et c'est récurrent chez Canon ? C'est que dans des conditions difficiles ? Juste avec les colli excentrés ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 07-09-2009 à 17:31:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo | Oulala............
geckoonthewall | 5d2 et 85mm f1,8 aucun problème d'af. précis et ultra rapide. |
double clic Why so serious? | les tests en question au 85 :
Message édité par double clic le 07-09-2009 à 17:33:58 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gizzzmo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 07-09-2009 à 18:02:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 07-09-2009 à 18:14:10 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | A part doubleclic, je n'ai pas lu de critique sur l'autofocus du 40... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 07-09-2009 à 18:16:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo | Ah ça me rassure --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |