| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
arca838del | Reprise du message précédent :
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 14:33:49 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Tu as pris une carte CF, quand même? |
kidpaddle79 |
|
Langflorian |
|
Kayanwan Pixelyoz | En direct Live de Lyon .... Only for You
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
yoggibat Canapêche ! |
Message cité 2 fois Message édité par yoggibat le 15-12-2010 à 08:58:24 --------------- Photoblog /\ Flick r |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 10:45:36 ![]() ![]() |
kykyu |
|
arca838del |
milkaaaaa Poète incompris |
arca838del | --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
arca838del |
--------------- Portfolio - Photoblog |
vlad' | Bonsoir,
--------------- Mon feedback |
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu as besoin de 2.8 pars sur le 11-16, et sinon prends le 10-22 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vlad' | Je penche pour le Tokina plus polyvalent ( paysage, photo d'interieur, bokeh) et dans la lignée de mon 17-55 f2.8. En plus, on peut désormais trouver le profil Adobe Lens pour corriger la distorsion et les abérations chromatiques dans Camera Raw/LR3.
Message édité par vlad' le 16-12-2010 à 00:56:31 --------------- Mon feedback |
lezirek kernel32 initialization failed |
--------------- En vente : - | Feedback |
yoggibat Canapêche ! |
Message édité par yoggibat le 16-12-2010 à 08:58:42 --------------- Photoblog /\ Flick r |
Parinou Lyonnais de Paris | Sinon il y a le Tokina 12-24 ou le Sigma 10-20, en UGA. |
Message édité par milkaaaaa le 16-12-2010 à 10:30:20 --------------- Portfolio - Photoblog |
lezirek kernel32 initialization failed |
kidpaddle79 |
|
Gizzzmo | Je passe le message ici avant de faire un topic dédié dans la catégorie achats/ventes : Je vends mon EOS 7D qui est comme neuf avec environ 1500 clics. L'appareil a environ 1 mois car mon précédent 7D avait un problème d'AF et m'a été échangé par un neuf directement par Canon France. Le boitier n'est plus explicitement sous garantie mais le responsable de l'atelier de Canon RCC France m'a indiqué que si il y avait le moindre soucis dans les 6 mois après l'échange, il serait pris en charge car il garantissent leur réparations 6 mois. Il est livré avec sa boîte, tous ses accessoires d'origine, les papiers attestant de l'échange qui a été réalisé par Canon... Le prix est de 1050€ fdpout ou en main propres sur Rennes. Il sera mis en vente prochainement sur ce forum dans la catégorie qui-va-bien et peut-être sur d'autres supports. PS : Je le vends suite au passage au 5DII et je cherche éventuellement un Canon EOS 30D en second boitier Message édité par Gizzzmo le 16-12-2010 à 14:27:45 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Pas de grip avec à vendre?
|
Gizzzmo | Ah non le grip est déjà vendu depuis quelques semaines ;-) Tu as pensé aux grip "compatibles" ? C'est quand même moins cher pour une qualité apparemment pas si éloignée. --------------- www.guillaumemenant.fr |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Oui bien sûr. Les prix vont de 40 à 100€.
|
arca838del |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 17-12-2010 à 11:28:33 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
rouergue | 7D commandé chez amazon !
|
arca838del |
yoggibat Canapêche ! |
--------------- Photoblog /\ Flick r |
Kayanwan Pixelyoz |
J'remet des cheveux --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Barco800G Rouen, Garbage town :( |
|
rouergue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |