| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
rouergue | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 05:58:38 ![]() ![]() |
rouergue |
Kayanwan Pixelyoz | Qui a déjà testé ça ?
Message édité par Kayanwan le 18-12-2010 à 11:17:38 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
milkaaaaa Poète incompris | J'avais le souvenir d'avoir vu cet objet moins cher ailleurs, j'ai peut-être rêvé... mais j'ai surtout le souvenir d'avoir vu le flash annulaire bien plus cher ailleurs Message cité 1 fois Message édité par milkaaaaa le 18-12-2010 à 11:37:31 --------------- Portfolio - Photoblog |
arca838del |
Message édité par arca838del le 18-12-2010 à 12:00:43 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
lezirek kernel32 initialization failed | Le modèle Orbis est moins cher, si on ne prends pas la fixation pour le boitier (qui ne m'a pas l'air bien compliquée à faire soi-même) et au même pris si on la prends. Avec l'avantage d'être plus solide et de ne pas nécessiter un modèle par couple boitier/flash...
Message cité 1 fois Message édité par lezirek le 18-12-2010 à 12:58:27 --------------- En vente : - | Feedback |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 18-12-2010 à 13:53:29 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
lezirek kernel32 initialization failed | Oui pour l'esthétique, c'est différent, mais j'ai plus confiance dans ce type de fixation. Enfin vu de l'extérieur hein, je n'ai aucun des systèmes présentés... --------------- En vente : - | Feedback |
Gizzzmo | 7D et 30mm 1.4 en vente ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17108725 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le 18-12-2010 à 14:21:51 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz | --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
milkaaaaa Poète incompris |
kykyu | Je n'ai jamais compris l'utilité d'un TTL car je trouve c'est trop aléatoire... Ca ne correspond jamais à ce que je souhaite... Du coup je passe tout en manuel et de même pour la focale que je fixe au 24mm quand je suis sur mon zoom 24-70.
Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 18-12-2010 à 22:37:29 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kayanwan Pixelyoz |
milkaaaaa Poète incompris |
Kayanwan Pixelyoz |
kidpaddle79 | Marrant de voir que le 7D à souvent été décriez sur pas mal de forum et que, malgré tout, il y a pas mal de nouveau sur ce topic |
double clic ModérateurWhy so serious? | le coup du carton de kit c'est classique, ça leur rapporte plus de revendre boitier + objo séparément --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, c'est normal, il est amovible --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 2 fois Message édité par Parinou le 20-12-2010 à 17:11:20 |
arca838del |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
kykyu |
Sur le 5D Mark II c'est amovible mais il n'y a pas de jeu |
arca838del | C'est clair --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
double clic ModérateurWhy so serious? | ben ouais, c'est du matériel d'homme --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Kayanwan Pixelyoz | Ok... c'est limite du Tata Suzanne ... et pas de zozio... mais j'aime mon n'veu didiou...
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 21-12-2010 à 01:07:07 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
_jon_ | Bon allé une petite avec mon nouveau joujou (lensbaby)
Message édité par _jon_ le 21-12-2010 à 10:06:39 |
arca838del |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |