| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Kayanwan Pixelyoz | Reprise du message précédent : Message édité par Kayanwan le 09-12-2010 à 23:26:11 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 23:25:59 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz | Dans la lancée... je suis la relance des photos Message édité par Kayanwan le 10-12-2010 à 00:35:08 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Langflorian | Hello!
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
dunan2 AvaThao |
Message cité 1 fois Message édité par dunan2 le 11-12-2010 à 10:12:44 --------------- mes ventes : |
rouergue | Fait chier il n'ess pas dispo chez Amazon ou Digit photo ..... Message édité par rouergue le 11-12-2010 à 10:19:29 |
|
Reedsmith42 'suis pas un motard d'élevage | une bonne touche pour un 7D +15-85 ... je vais le voir demain |
Publicité | Posté le 11-12-2010 à 13:58:44 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris | Canon 7D acheté. |
Reedsmith42 'suis pas un motard d'élevage | et comment on sait quand est ce qu'elles sont ces journées ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | tain je me sers tellement de mon boitier qu'il est toujours à l'heure d'été --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Gizzzmo | Je viens de faire une séance studio avec mon 5DII nouvellement acquis et c'est clair que l'AF est moins rapide que le 7D. Je l'ai surtout vu quand il a fallu suivre une petite de 2 ans 1/2 sur son vélo vache qui roulait à fond les ballons --------------- www.guillaumemenant.fr |
Kayanwan Pixelyoz | Pour animer le topic ... mon p'tit neveu
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 13-12-2010 à 00:11:19 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Winpoks |
|
kidpaddle79 |
Message édité par kidpaddle79 le 13-12-2010 à 12:30:30 |
dunan2 AvaThao |
Message édité par dunan2 le 13-12-2010 à 17:33:15 --------------- mes ventes : |
dunan2 AvaThao |
--------------- mes ventes : |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok.
|
dunan2 AvaThao | dans celui de ma ville , les bons sont posés à coté des appareils en expo/demo. ils les retireront à la fin de l'opération --------------- mes ventes : |
haxel |
|
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
arca838del | Salut les 7D-istes --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
panda_man This time is different |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Je te conseille de l'acheter avant Noël, les prix sont au plus bas là, et risque de repartir à la hausse en janvier (comme l'année dernière) |
arca838del |
Message édité par arca838del le 14-12-2010 à 09:33:36 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
yoggibat Canapêche ! | Je suis encore dans la prise en main du 7D après quelques semaines....Mais le passage du 400D au 7D, mine de crayon, ce n'est pas rien =)
Message cité 3 fois Message édité par yoggibat le 14-12-2010 à 13:22:49 --------------- Photoblog /\ Flick r |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |