| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:54:45 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Sous les 1200€ en Suisse --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Eric B | déjà 20 pages sur ce topic! Message cité 2 fois Message édité par Eric B le 03-09-2009 à 16:09:17 |
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 03-09-2009 à 16:16:24 |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Message édité par masterpsx le 03-09-2009 à 16:17:02 |
car_rod |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 16:19:28 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 03-09-2009 à 16:43:45 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bulfire |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | Le pb reste que la dynamique au dessus de 800 ISO est pas grandiose. En clair, si le bruit reste un peu maitrisé, c'est moyennement le cas de la dynamique qui reste sévèrement massacrée --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
JeanY ça le fait grave... | il y a des Raw de dispo quelque part ? (DTC proof) Message édité par JeanY le 03-09-2009 à 17:14:42 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
lionoche |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 03-09-2009 à 17:30:58 |
Ineffable Am I here all alone? |
--------------- Ineffability.org |
double clic ModérateurWhy so serious? | y a plus de détail, mais y a plus de bruit Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-09-2009 à 17:53:17 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
je veux pas te vexer, mais le 17-55 f2.8 est à la peine pour tirer le jus des 18 MP cf sample ci dessous http://a.img-dpreview.com/gallery/ [...] g_2517.jpg Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 03-09-2009 à 18:12:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message cité 1 fois Message édité par mephisto66 le 03-09-2009 à 18:21:21 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Megalyth no way |
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |