| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 21:07:04 ![]() ![]() |
Ineffable Am I here all alone? | Concernant la gestion du bruit du bousin, on voit un peu tout et n'importe quoi depuis le lancement du topic. Sur certaines photos il gère plutôt bien, sur d'autres c'est tout crado... Faudra vraiment attendre de voir ce que ça donne en pratique. Message cité 2 fois Message édité par Ineffable le 02-09-2009 à 22:50:12 --------------- Ineffability.org |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
big e |
|
VinceT20 |
|
VinceT20 |
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 00:21:34 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
apres niveau crop pour de l'animalier quand t'as un vraiment bon objectif, ca peut devenir très intéressant. même en macro ou les objectifs sont souvent très bons. apres mes photos de sport, je les cadrerai toujours de la meme maniere, je vais pas me mettre a 10m plus loin pour profiter des 18mp pour prendre en plus ce qui est autour, donc c'est vrai que le coup de la lentille parfaite demandée par les 18MP, ca ne vaut que si on fait du crop 100% intensivement Message édité par durandal2 le 03-09-2009 à 00:31:56 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
VinceT20 |
Message cité 1 fois Message édité par VinceT20 le 03-09-2009 à 00:36:39 |
double clic ModérateurWhy so serious? | et vu qu'un crop 100% sur 18 MP ça correspond à un crop > 100% sur une résolution inférieure... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 03-09-2009 à 01:27:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ziboum | Et dieu créa le double clic...
--------------- ca fait muobiz à l'envers... |
-Sypher- |
Message édité par -Sypher- le 03-09-2009 à 01:57:34 |
double clic ModérateurWhy so serious? | les règles sont faites pour être transgressées Message cité 2 fois Message édité par double clic le 03-09-2009 à 04:09:41 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | niveau qualité d'image le 17-55 IS n'a rien à envier à un L. niveau construction c'est pas pareil, m'enfin on vit avec, c'est juste très bon au lieu d'excellent...
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 03-09-2009 à 04:16:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pscl57 |
100% d'accord. Il y a de nombreux avantages à la haute déf: Par ailleurs, par rapport au volume des images, on constate aussi une amélioration notable des images JPEG. Pour ma part, je suis passé d'un boîtier 6MP à un 14,6MP. Et désormais je ne fais plus de RAW ou alors exceptionnellement. Je ne dis pas que le RAW n'a pas d'utilité, mais à l'usage on se rend compte que les boîtiers actuels sont capables de produire directement de très bons JPEG (de toute façon un post traitement d'un RAW sur PC aboutit à un JPEG aussi). Avec l'augmentation de la définition du capteur on améliore aussi la qualité des JPEGs. Certes il y a les fans du RAW (et là ils auront de la matière). Mais je trouve aussi qu'il est agréable de disposer directement de bons JPEGs. Et cela fait économiser de la place sur les cartes mémoire. Message édité par pscl57 le 03-09-2009 à 06:43:51 --------------- Mes photos sur Flickr |
la poutance wacca wacca wacca |
pscl57 |
Si, si. Heureusement
Message édité par pscl57 le 03-09-2009 à 06:59:53 --------------- Mes photos sur Flickr |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Message édité par mephisto66 le 03-09-2009 à 07:29:06 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
lionoche |
|
Hansaplast Hello. | Drapo.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Gizzzmo |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ben c'est celui que tu auras selectioné |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
camocim |
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Koyomi | J'espère que Canon va pouvoir fournir...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |