| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:37:28 ![]() ![]() |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | A 100%, le piqué du 40D est meilleur, et les couleurs supérieures.
Message cité 5 fois Message édité par mephisto66 le 03-09-2009 à 18:41:12 |
Ineffable Am I here all alone? |
Message cité 1 fois Message édité par Ineffable le 03-09-2009 à 18:45:50 --------------- Ineffability.org |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
|
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:49:48 ![]() ![]() |
|
Message édité par Ineffable le 03-09-2009 à 18:57:54 --------------- Ineffability.org |
|
Ineffable Am I here all alone? | La perte de détails est uniquement localisée sur le rouge on dirait. Sur le reste c'est pas flagrant. Message édité par Ineffable le 03-09-2009 à 19:00:49 --------------- Ineffability.org |
JeanY ça le fait grave... |
y'a pas un truc qui te gène là ?
Message cité 2 fois Message édité par JeanY le 03-09-2009 à 19:02:57 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2009 à 19:02:47 ![]() moi je suis écroulé de voir tous ces 50D à vendre depuis 2/3 jours. hahahhaaha |
Megalyth no way |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Gizzzmo | En même temps toutes ces photos sont réalisées avec des firmware beta non ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Naxos \o/ | 'tain déjà 21 pages ici --------------- [Folio Photos] |
Message édité par double clic le 03-09-2009 à 19:07:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Vi.... bin moi je garde mon 40D (payé) pour l'instant.... |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
|
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message édité par Ineffable le 03-09-2009 à 19:28:45 --------------- Ineffability.org |
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 03-09-2009 à 19:40:33 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Megalyth no way |
|
Message édité par mephisto66 le 03-09-2009 à 19:53:21 |
panda_man This time is different |
Un 3200 comme ça, ça me va très bien moi, ça reste de l'APS-C hein Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 03-09-2009 à 19:53:33 |
pscl57 | Les samples du 7D sur IR ont la mention suivante : "NOTE: This image was shot with a preproduction prototype of the camera in question. Image quality may not be representative of final production models." Be quiet... Pourtant, pour de la pré-production, quand on compare les samples à ISO100 avec les autres appareils... Wow !!! Quelle qualité !!! ça promet ! Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 03-09-2009 à 19:58:53 --------------- Mes photos sur Flickr |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça m'étonne que personne ait encore fait un test pour voir si il n'y avait pas des black dots --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |