| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 15:42:39 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
absinte_ |
double clic ModérateurWhy so serious? | ou en RAW sur une petite carte --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon |
C'est ce qui reste dans le buffer de la rafale le 42 Message cité 1 fois Message édité par Oxygen3 le 02-09-2009 à 17:07:19 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dafunky | Donc si je résume, le gars il a fait une rafale de 50 clichés du paysage à F2.8 / ISO400, avec le flash sorti... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 17:18:55 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dafunky | Ben je dis ça pour en rajouter une couche, mais bon, si la correction du flash est ffichée, c'est que le flash est sorti, non? J'ignore un peu sa signification.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Si j'ai bien tout compris, on peut réduire la taille des collimateurs ? c'est ça ?
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pas mal d'infos et de liens sur cette pages aussi
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mcdc51 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il commence à être référencé en Suisse.
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Dkiller |
1424€ pour le D300s Bim Nikon comme même. Message édité par Dkiller le 02-09-2009 à 17:52:31 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Oxygen3 Tears from the moon | Rooh, si il est à moins de 1500€ --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
dafunky | "se contenter de 15MP même si le nouveau capteur bruite moins"
olakeen |
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 02-09-2009 à 18:21:15 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
olakeen |
Megalyth no way | Après 3 ans de disette c'est qd même compréhensible et très humain... vous serrez pardonnés pour excès de Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 02-09-2009 à 18:30:44 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
olakeen |
Megalyth no way |
T'es encore pire qu'en aimepette --------------- √ ... √ Feedb4ck |
dafunky | Hey les copins, ils ont fait du tuning sur le settedé, ya un anneau chromé maintenant sur la roulette...
olakeen | Avec une belle de trape de 5D² qui fait couic-couic --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 02-09-2009 à 18:52:07 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Megalyth no way |
Un fournisseur commun sans doute... --------------- √ ... √ Feedb4ck |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |