| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Mercius In Frog we trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 09:57:54 ![]() ![]() |
car_rod | Echange EF 16-35/2.8L II contre EF-S 10-22/2.8.
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Du f/2.8 constant sur un UGA, je m'en passe très bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
car_rod |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
olakeen |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 10:22:53 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Ce ne pourrait pas être une vrais tropicalisation comme sur les L sinon le prix exploserait
|
olakeen |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Snev |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Gizzzmo | Donc avec un 7D et un 24-70L on peut se balader sous la pluie tranquillou ? --------------- www.guillaumemenant.fr |
Message cité 2 fois Message édité par McPherson le 02-09-2009 à 10:40:07 --------------- Ma Galerie |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | et puis les photos sous la pluie, c'est naze --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
gnogno35 |
Message cité 2 fois Message édité par gnogno35 le 02-09-2009 à 10:54:00 --------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
joulpouille |
Snev |
|
Snev |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Qand on voit les évolution 20D-30D-40D-50D, on comprend pourquoi canon est passé à 7D et pas 60D --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
joulpouille |
Le D90 n'est pas un boitier semi-pro
Les reproches étaient fait car le 50D était souvent mis en concurence avec le D300 alors qu'il n'était clairement pas du même niveau, si on avait fait toutes ses améliorations au 50D, ca revenait à le monter en gamme et abandonner en quelques sortes les xxD, il est plus logique d'avoir créer un nouveau boitier, tout le monde n'a pas les moyens ou envie de mettre 1500€ dans un boitier nu
Il y a bien un APS-H en xD qui est même bien au dessus du 5D, pourquoi pas un APS-C, ca choque personne qu'il y est un Dxxx APS-C nikon que je sache |
|
joulpouille |
|
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Gizzzmo |
joulpouille | J'ai plus peur de la poussière que de la pluie en fait, c'est pour ça que je posais la question |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |