| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 21:40:49 ![]() ![]() |
Tyler | Oui je trouve pas grand chose, le Lowepro 20 AW semble être très bien, mais j'arrive pas à savoir si il a bien une boucle pour le fixer en ceinture à l'arrière, normalement ce genre de pochette doit avoir ça mais pas moyen d'avoir confirmation. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il y a fort à parier, mais je ne trouve pas de photo de dos non plus. |
Anubis- | Vous l'avez achetez combien votre S95 ?
--------------- Mon Feed Back - |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Faut avoir une carte adhérent aussi ... |
Anubis- |
Anubis- |
Tyler |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Anubis- | Apparemment c'est le meilleur compact du marché... et le moins cher comparé au G12, LX5 ou P7000.... --------------- Mon Feed Back - |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 23:29:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
OldNick | J'ai commandé une 2eme bat en chine, je vous tient au courant dès réception, mais il ne faut pas être trop pressé ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu l'as prise ou ? Sur ebay il y en a qui sont déjà chez des vendeurs européens, dans ce cas tu l'as dans la semaine. |
OldNick | Non, focalprice |
La compression ne la valorise pas Message édité par Sebwap le 25-10-2010 à 23:04:58 |
double clic ModérateurWhy so serious? | 180 Ko --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ah mince j'étais trop extrémiste ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Voila, réuppé ! |
lamedor31 | drapal !
Message édité par lamedor31 le 26-10-2010 à 22:34:21 --------------- Ma Config |
Anubis- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'espère qu'on va voir un peu plus de photo ! |
lamedor31 | Pff j'aurais bien pris la sacoche avec, mais hélas elle n'est dispo nulle part ... --------------- Ma Config |
Snev | Puisqu'on est dans les photos de bouffe : http://www.ozwald-book.fr/images/waffle_990px.jpg La lumière n'est pas au top, mais pour un compact je trouve ça plutôt pas mal au niveau du détail et du rendu. Message édité par Snev le 27-10-2010 à 11:49:52 |
lamedor31 |
Anubis- |
Anubis- | Oula ! Première prise en main et je dois dire que je suis fan ! --------------- Mon Feed Back - |
|
Tyler | La lowepro 20 AW, il y en a une spécifique au S95 qui va sortir, en cuir, ms aucune accroches ni rien donc j'ai opter pr la lowepro! |
Tyler | Je te dis ça dès que je l'ai! |
webzeb |
|
webzeb |
|
webzeb |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu nous diras ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | En surfant sur dpreview je viens de découvrir cet accessoire pour ajouter des filtres ou des compléments optiques sur les S90/S95: http://cgi.ebay.com.sg/RN-9-Lens-F [...] 0472951679 En avez-vous déjà entendu parler ? Message édité par Sebwap le 29-10-2010 à 12:17:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activation du mode rafale sur compact SAMSUNG ST 550? | Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ? |
| [ Topic Unique ]Canon EOS 60D | Comment fonctionne la garantie Canon? |
| la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ? | Ecran Noir Canon EOS1000D |
| Canon, Nikon ou Pentax ? | Choix APN compact 200-250 € |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | |