| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 |
|---|---|
400D | Reprise du message précédent :
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 09:03:23 ![]() ![]() |
OldNick | Par exemple pour prendre des photos sous-marine ...
|
Snev |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 26-12-2010 à 14:14:07 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 26-12-2010 à 14:14:35 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
skf670 |
double clic ModérateurWhy so serious? | mais pourquoi ces flous photoshop ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Perfect007 What else ? | Pour la 2 et la 7 on dirait que le mode miniature a été activé.
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
skf670 | J'ai testé le mode Miniature de l'appareil. |
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 26-12-2010 à 23:25:17 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 23:24:23 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Ma copine aussi ...
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
400D |
Message édité par 400D le 27-12-2010 à 10:10:54 --------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | +1 pour les gants de soie !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
skf670 | Bien rigolo ce petit S95. Y'a vraiment moyen de s'amuser...
|
skf670 |
Message édité par skf670 le 27-12-2010 à 17:11:26 |
compuman101 | Et vous, que donnent vos photos en intérieur ? Quels réglages ? Je trouve que le Flash sature mes couleurs, il n'y a pas la possibilité de le régler comme sur le G12 ? |
lamedor31 | Photos de neige dans le sud de la france (plus exactement montagne noire) avec option neige dans le mode scène et noir&blanc
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 27-12-2010 à 22:31:30 --------------- Ma Config |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lamedor31 |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
400D |
--------------- ..."Ce n'est pas le sujet qui fait une photographie, mais le point de vue du photographe"...André Kertész |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
lamedor31 |
Message édité par lamedor31 le 28-12-2010 à 08:50:42 --------------- Ma Config |
skf670 |
|
lamedor31 |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 28-12-2010 à 09:14:50 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
bluesnakes |
Message cité 2 fois Message édité par bluesnakes le 28-12-2010 à 20:58:31 |
400D |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Perfect007 What else ? | Dites, pour des photos de soirées, j'ai intérêt à prendre avec moi une feuille blanche et faire une balance des blancs manuellement sur place ou l'appareil peut se débrouiller en automatique ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
barnabe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Perfect007 What else ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Il se vend des petites mires portables pour ajuster ce paramètre, mais jamais utilisé. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 31-12-2010 à 17:57:15 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
skf670 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Activation du mode rafale sur compact SAMSUNG ST 550? | Atelier Canon - Prix forfait réparation et conditions ? |
| [ Topic Unique ]Canon EOS 60D | Comment fonctionne la garantie Canon? |
| la batterie CANON que j'ai acheté est moins lourde que l'originale ? | Ecran Noir Canon EOS1000D |
| Canon, Nikon ou Pentax ? | Choix APN compact 200-250 € |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Nouveau compact expert Canon S95 | |