| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 |
|---|---|
le piaf chasseur de bigorneaux | Reprise du message précédent :
Message édité par le piaf le 15-01-2013 à 17:30:36 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:30:03 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon les topics D800 et D600 me dépriment...
--------------- More GG, more skill |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 15-01-2013 à 17:45:51 |
Publicité | Posté le 15-01-2013 à 17:49:29 ![]() ![]() |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Message édité par le piaf le 15-01-2013 à 17:58:52 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
EtAlors |
|
djudju14 |
|
Message édité par le piaf le 15-01-2013 à 19:13:15 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Non mais c'est djudju, il s'amuse à faire tomber ses objos, du coup ses lentilles sont toutes décentrées, sur le D700 ça se voit pas, mais sur un D600 ça saute aux yeux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
mrduss Rien que du bonheur | À côté de ça c'est pas des culs de bouteille ses objos ???? --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
djudju14 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
panda_man This time is different |
guelu Sage comme une image |
|
le piaf chasseur de bigorneaux | bon alors au final, un gars expérimenté (et doué) comme Djudju qui n'arrive pas à obtenir des photos nettes avec un D600, c'est louche....on est tous d'accord.... Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 15-01-2013 à 19:55:24 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 | Ma méthode n'est peut être pas la bonne mais j'ai shooté exactement comme je fait au D700, j'ai rien changé dans mes habitudes. Au moment du test j'étais ajeun sinon |
Message édité par le piaf le 15-01-2013 à 19:57:19 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ress p | Moi j'pense que djudju est tombé totalement amoureux du D600, il est juste en train d'appliquer la méthode Coué en se répétant que son D700 est meilleur que le D600 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
guelu Sage comme une image |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF | Help!!! Nikon D5100 vs Lumix DMC-G3 |
| Nikon D5000, quel objectif? | problème Nikon |
| Carte mémoire Nikon D5100 | Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D |
| Tokina 12-24 ou 11-16 [Nikon] ? | Choix entre Nikon D3100 et Pentax K-R...dur dur !!! |
| Nikon P 310 Infos, svp. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 | |