| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 |
|---|---|
SynE | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 14:32:48 ![]() ![]() |
Amazake |
Message cité 1 fois Message édité par Amazake le 14-09-2012 à 14:52:08 |
alpseb |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Amazake |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 14-09-2012 à 15:17:15 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message cité 3 fois Message édité par ilium le 14-09-2012 à 15:22:26 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 15:25:32 ![]() ![]() |
marc4000 | OT, mais le D800 vient de passer à 2599€ chez cameranu... http://www.cameranu.nl/nl/digitale [...] 10_242204/
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
Cereal_Killer updated |
|
mitchb51 Assigné Posteur | quoi, personne ne lui propose un d700+24-70f2.8?? --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je sais que c'est dredi mais c'est quand même le topic D600 donc on en reste au sujet merci. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cereal_Killer updated |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
alpseb |
Message édité par alpseb le 14-09-2012 à 16:09:52 |
alpseb |
|
djudju14 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
djudju14 | Sérieux ? |
peut être parce que la taille du capteur et le nombre de pixels est un fort argument marketing mais un faible argument photographique au vu du stade où nous étions déjà arrivé. Personnellement, ce qui m'avait séduit lorsque j'étais passé du D300 au D700, c'est la qualité des couleurs et du signal transcodé dans les images lorsque on faisait de la PP. Içi on en parle pas et il faut dire que les samples montrés ne le mettent pas en valeur. Après il faut aussi dire que il semble que nikon utilise les capteurs "sur étagère" (souvent de chez sony) pour sa gamme amateur mais utilise des capteurs conçus par leurs soins pour la gamme pro (par exemple pour D3/D700/D3s, c'était Renesas qui a produit le capteur conçu par nikon.) Ceci explique peut être cela sur les performances de la gamme pro par rapport à la gamme amateur. source : http://www.chassimages.com/forum/i [...] .1135;wap2 Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 14-09-2012 à 16:29:22 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
|
impaire |
Message cité 2 fois Message édité par impaire le 14-09-2012 à 17:07:44 --------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
roroguev |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 14-09-2012 à 17:20:57 |
impaire |
Message cité 1 fois Message édité par impaire le 14-09-2012 à 17:27:09 --------------- Rate tout, exprime aussi des opinions ou critiques qui déplaisent à la modération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF | Help!!! Nikon D5100 vs Lumix DMC-G3 |
| Nikon D5000, quel objectif? | problème Nikon |
| Carte mémoire Nikon D5100 | Nikon 3200, 5100 ou Canon 650D |
| Tokina 12-24 ou 11-16 [Nikon] ? | Choix entre Nikon D3100 et Pentax K-R...dur dur !!! |
| Nikon P 310 Infos, svp. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D600/D610 - Fin du support DUST le 10/01/2020 | |