| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D750 |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Reprise du message précédent :
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 15:12:27 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
gugus | Pour le viseur passer du D90 au D750 est beaucoup moins flagrant que de passer d'un D3xxx / D5xxx au D90
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Funf | Il y a une possibilité de bloquer l'appareil en mode raw ? là il suffit que le doigt ripe du bouton ISO vers le bouton QUAL pour foutre en l'air tout un reportage |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Un petit bout de scotch sur le bouton pour faire sentir la différence. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 15:10:08 ![]() ![]() |
X800PRO |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 15-12-2015 à 07:34:47 --------------- CRX |
Funf |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | pub : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5214_1.htm --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mourisse Satan m'habite | Lightroom le fait très bien aussi --------------- |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ça peut corriger les RAW ou les jpeg uniquement issus du boitier ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
sthv Tranquille :) | Je n'ai vu aucune limitation de cette nature dans la doc du D750. Par ailleurs, c'est du traitement numérique et le raw c'est du numérique. --------------- Ancien Prayz déchu |
Bourinattor | Si on utilise le doigt logiciel Nikon il me semble que les correctifs appliqué par le boitier son conservé. Même sur les nef. Avec LR on perd tout. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Peut être veux-tu parler de l'option d'horizon virtuel ... que tu peux afficher momentanément plein écran. Cela peut être utile dans certains cas, mais ça reste quand même assez limité, surtout lorsque du shoote essentiellement avec le viseur... --------------- CRX |
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
capsone Pfiou ! | Normalement l'horizon virtuel s'affiche également dans le viseur (enfin sur d610 c'est le cas. --------------- Ma galerie |
Bourinattor | Pour le flash ce truc est complétement génial pour faire du déporté:
|
sthv Tranquille :) |
Message édité par sthv le 03-02-2016 à 12:01:11 --------------- Ancien Prayz déchu |
sthv Tranquille :) | Je pense que tu tapes dans le meilleur rapport qualité prix. --------------- Ancien Prayz déchu |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |