| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
|---|---|
crazy_c0vv Oui. | Reprise du message précédent : --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 23:03:08 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ah mais je ne veux aucun logiciel moi, je veux récupérer les *.jpg sans passer par rien. Je branche je transfère je débranche, point. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
Message édité par jaitordtotor le 03-08-2013 à 17:24:10 |
dkapan | Utilitaire de transfert (10.8 mini je crois) ou le programme par défaut (iPhoto ou autre) |
parappa taliblanc | Je suis sur 10.6 et j'utilise pas iPhoto.
|
parappa taliblanc | Ah ça fonctionne, merci du tuyau ! |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 16:22:36 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. | Il me semble que j'avais lancé Transfert d'Images et que ça ne fonctionnait pas... je testerai ce soir @home. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
parappa taliblanc | Chez moi (os 10.6.8) pas de souci. |
capsone Pfiou ! | J'ai une poussière dans le viseur, y'a moyen de la virer ou pas ? Elle est juste au-dessus du colli central --------------- Ma galerie |
choubbi |
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2013 à 00:04:29 ![]()
|
capsone Pfiou ! | oui oui c'est bien DANS le viseur. Elle était partie puis est revenue. Je vais attendre qu'elle reparte d'elle même Message édité par capsone le 12-08-2013 à 08:04:57 --------------- Ma galerie |
dkapan | Non mais un obturateur HS, c'est une manip générique. Je vois que le SAV là |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dkapan | En 30 minutes c'est normal que des pixels chauds (et non pas mort, apparaissent) regarde si sur un photo avec un réglage classique (genre 1/250 @ 100iso ils apparaissent encore. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2013 à 18:39:41 ![]() Autoportrait |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
frandon Citation personnelle associée |
ladeheria | Bonjour, je souhaiterais savoir quelle carte sd vous conseillez pour le d7000. Je pensais à une sandisk extrem class 10 30mB, cela vous paraît il suffisant ? |
capsone Pfiou ! |
ladeheria | Merci ! |
Bourinattor | 30Go non?
|
choubbi | J'imagine que c'était plutôt 30MB/s plutôt que 32GB. De toute façon, 30 milli-octets de stockage, c'est un peu juste. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2013 à 19:00:38 ![]()
|
capsone Pfiou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |