| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D7000 |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 14:20:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 23:29:15 ![]() Le premier qui me dit que le d7000 a un af de .... je l'écrase commme une... |
Bourinattor | Ha je la préfère largement a la première. Il y a pas l'ombre sur la gauche et il y a un petit truc en plus |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 20:56:19 ![]() Petite série, je redécouvre la photo en abandonnant la bonne map à tout prix, j'ai l'impression d'ouvrir mes yeux en grand et la composition étant tellement primordiale.... |
Bourinattor | Faut quand même bien se creusé le crane pour avoir une compo intéressante |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 23:14:54 ![]() Secret |
Talladega Transcendance | Suffit de monter sur un truc, avec les pieds qui dépassent et hop !
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Bourinattor | Moi j'imaginais un truc transparent ou je ne sais quoi... Faut pas chercher loin en fait ;D |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 12:41:18 ![]() ![]() |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
stbtomtom Fan de Françoise Moisie | Quelqu'un a eu des soucis pour transférer ces photos via le câble USB ??? Mon 7 ne reconnait pas mon D7000... wtf ? |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2013 à 22:08:14 ![]() Dernière série
Message édité par Profil supprimé le 03-03-2013 à 22:09:53 |
anonymman | Bonjour Y'a un moyen rapide de vérifier en magasin si l'appareil est touché par le problème d'auto focus ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
etienn | non.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
anonymman | Merci pour cette précision. Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 04-03-2013 à 15:28:55 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman |
ganryu | Le 18 105 est un très bon objectif. Pour le prix il est imbattable et son piqué est très bon + il est léger et en ballade ca compte. Seul défaut il n'est pas très ouvert. --------------- http://photos.ansite.eu |
anonymman | Voilà, c'est fait, j'ai retourné mon D5100 à la Fnac, et me voilà avec mon D7000! Belle bête Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 05-03-2013 à 21:06:58 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Rasthor |
|
Bourinattor |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
anonymman |
|
etienn | cherche pas au niveau des objos ou du boitier. Aujourd'hui quelque soit le matos (boitier et objo) que tu as en main, filmer avec un réflexe c'est sans autofocus seulement si tu veux un résultat correct.
samuel14 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
etienn | bah après c'est une question d'usage.
Le Taz | Du héron pour illustrer ce topic.
|
samuel14 |
Message édité par samuel14 le 11-03-2013 à 15:50:22 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ouais enfin l'option 1 (si tu ajoutes une troisième batterie) reste meilleure quand même. Acheter un grip pour ça...
|
mam721 | Bonjour a tous, Ma chérie viens de m'offrir un Nikon 7000 18-105. ( + cas sandisk 16go + batterie supp +trepied Weifeng WF-6662A + filtre UV + SAC VANGUARD BIIN 21 pour 1090€) Je n'ai pas d'expérience en réflex. Je teste un peu les différents mode PSAM histoire de comprendre comment ca marche. J'ai commencé a suivre ca : la j'essaye de faire quelques photos. Mais j'ai un petit souci, j'obtiens des photos très sombres : Je suis dans le salon, le petit point orange c'est la lumière. D'ou viens le problème ?
Cordialement, edit : 800x800 et 220 Ko max, merci Message édité par double clic le 11-03-2013 à 23:26:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |