| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
swing |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 10:35:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 10:38:06 ![]() |
swing |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
jerometahiti Aloha |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouvrem Mode B |
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 11:06:11 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 21-07-2008 à 11:08:05 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | retrouvaÿ Message cité 1 fois Message édité par delantera le 21-07-2008 à 11:10:19 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MadKer \o/ | Une petite revue sur lejournaldugeek.com concernant le D700 --------------- K20D |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:10:22 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
abies |
delantera Hail Seitan. |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:14:09 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 11:14:45 |
SpN BF4: Joorem |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:15:34 ![]() |
SpN BF4: Joorem | Ca va peut être venir ? |
pouvrem Mode B |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:19:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-07-2008 à 11:20:20 |
delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:21:04 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 21-07-2008 à 11:23:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Sur le D300, on peut corriger le 0 de la mesure de lumière, donc sur le D700, on doit pouvoir aussi Message édité par isofouet le 21-07-2008 à 11:22:28 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 11:24:48 ![]()
|
RandallBoggs |
Je suis d'accord pour les histoires de raisons économiques, mais pas que. Il reste tout de même le problème de l'encombrement du capteur dans un chassis plus petit qu'un D3 et d'un prisme qu'on veut garder de taille raisonnable. À mon avis, ça joue aussi... J'aimerais à cet effet savoir si par exemple le miroir ne serait pas un peu plus petit que celui du D3. Bref... désossons un D3 et un D700 pour en savoir plus. Qui c'est qui prête son matos ? |
AGA La boîte à Bokeh! | pas con le coup du mirroir plus petit! --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
RandallBoggs |
Ben bonne chance pour le monter sur un Dtruc (dont le prisme est inamovible)... L'EC-E, c'est le verre quadrillé du F5 muni des indicateurs LCD de capteurs AF. C'est aussi clair qu'un EC-B (la plage de visée de base) et c'est très pratique pour être d'aplomb.
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 21-07-2008 à 15:17:37 |
RandallBoggs | Sinon pour les verres de visée à stigmo, pour info, vous avez ça.
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 21-07-2008 à 15:28:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |