| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:38:59 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Bha tu sais à qui le revendre, du coup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
nickos_fr |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
-Sypher- |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dru |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 19:52:29 ![]() ![]() |
Dru | Bah c'est à dire que ça fait un peu deux ans qu'il est sorti le D700, on a déjà fait le tour du sujet, on va pas parler de la bdb foireuse en intérieur tous les deux messages |
marc4000 |
Dru | D800 |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
je crois que je vais aller chez le photographe tester
j'adore ce boitier : tout ce que j'aimais sur le D200 (ergonomie, qualité de finition), plus le viseur de fou, et le bruit anecdotique
j'ai pas besoin de plus (en plus je pense qu'on attendra le D800 longtemps, je vois mal Nikon amener un nouveau capteur par un modèle autre qu'un Dx)...et un D800 avec le capteur du D3S aurait pas un intéret énorme par rapport au D700 Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 21-01-2011 à 21:52:51 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 11:46:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loizo | Surtout qu'une sortie en mars semble peu probable... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2011 à 13:47:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jubijub Parce que je le VD bien | si mon D200 m'a appris qqc, c'est que les optiques jouent un role bcp plus important que le boitier dans la qualité d'une photo.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
-Sypher- | oussa ? Message édité par -Sypher- le 22-01-2011 à 14:42:22 |
Stormlord97 | la CF c'est le bien |
-Sypher- | clair, les sdhc se trainent à côté...et se permettent de couter plus cher à perf égales. Message cité 1 fois Message édité par -Sypher- le 22-01-2011 à 14:44:57 |
Dkiller |
Sur APS-C on voit qu'ils ont fait un énorme progrès avec les K5 et D7000 alors qu'ils ont 16MP, donc si Sony se lance dans 24MP je dis pourquoi pas, avec un quad Expeed peut être que le traitement sera à la hauteur |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dkiller | S'ils virent le flash ils ont intérêt a foutre un viseur 100% |
Cver1 ...alors avance. |
En debut de semaine sur une sortie photo à Paris, un touriste m'a demandé de le prendre avec son compact. Me disant : "Chouette ! J'aurais pris au moins une photo aujourd'hui" j'ai machinalemement pris la bête pour coller mon oeil à 3 cm de l'écran... Le con... Bon il ne m'avait pas vu. Message cité 2 fois Message édité par Cver1 le 22-01-2011 à 16:19:50 |
marc4000 |
|
-Sypher- |
|
marc4000 | Y'a pire: les bridges avec EVF qui bousillent la rétine. |
ohcto YBLWB |
|
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
worm'skiller Le roi de la petit côte | nikon 24-70 reçu pour mon D700 : la claque ! --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bobor tueur de n44b | heureusement que le D700 monte bien en ISO --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |