| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
KevinTran Photographe | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.kevintran.fr |
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 08:42:56 ![]() ![]() |
marc4000 | Un bon plan, vu que Cameranu vient d'exploser le prix du D700 (en plus de ne plus en avoir...): http://shop.fotorubens.be/photo/ph [...] ecial-deal
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 19-01-2011 à 00:10:06 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
le piaf chasseur de bigorneaux | la courroie du D700 Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 19-01-2011 à 23:07:31 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Dkiller | Ouep, ayant perdu un bitonio noir sur le D3 je ne l'ai jamais montée et du coup je trouve ça plus sympa |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 23:29:20 ![]() ![]() |
Dru | Clair qu'elle est vraiment infâme, j'avais acheté une neoprene pas cher sur ebay qui est vraiment plus discrète (et plus confortable même si ce n'était pas le but de la manoeuvre...) |
Dru | http://cgi.ebay.com/Skidproof-Elas [...] 0502591033
|
djudju14 |
Dru | J'ai testé les optech mais j'aime pas le système de clips, j'ai peur que ça s'ouvre, et comme j'en ai pas l'utilité vu que je ne démonte jamais la courroie... |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 19-01-2011 à 23:51:38 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
djudju14 |
babylone83 Corse :o | j'ai une optech depuis 2 ans je crois, jamais eu de soucis, les clips sont bien gros y'a pas moyen qu'ils se fassent la malle |
babylone83 Corse :o |
djudju14 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a quelques dizaines d'années mon pater avait un bridge Olympus 35-180 un truc du genre. Le bazar avait un hand strap de base et j'avais trouvé ça très bien. D'où test quand j'ai eu mon boitier num et je n'ai pas regretté Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-01-2011 à 00:21:53 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le piaf chasseur de bigorneaux | intéressant ce hand strap... --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
babylone83 Corse :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il y a des modèles a pas cher sur la baie, le mien par contre vaut son pesant d'euros. Mais il est bien. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babylone83 Corse :o | |
djudju14 | voilà, t'es content Toxin ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | A l'arrache avec la webcam, photo non resizées attention Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 20-01-2011 à 00:40:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dru |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
milkaaaaa Poète incompris |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
-Sypher- |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
chocolathe | ah c'est bon je viens de me souvenir que j'ai un d3 et que ça va pas être pratique avec, ouf --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |