| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
milkaaaaa Poète incompris |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 00:58:29 ![]() ![]() |
-Sypher- | Seul défaut: le boitier ne tient plus debout tout seul sur sa base (faut bien râler pour quelque chose) |
Dkiller |
Je ne supporte rien autour du cou donc pas de souci |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
edit : vu les liens qui suivent. Message édité par worm'skiller le 20-01-2011 à 06:51:24 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
ohcto YBLWB | j'ai envie de m'acheter un coolpix s8100 Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 20-01-2011 à 07:08:45 |
nickos_fr |
Si tu n'enlève jamais la courroie tu as un model optech sans clip |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ohcto YBLWB | la lowepro speedster pour les vrais |
Publicité | Posté le 20-01-2011 à 08:17:01 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
ohcto YBLWB | je sais mais je l'ai manipulé dans une boutique
|
cd5 / g r e w t | Pour être HFR compliant tu devrais regarder du côté du leica x1 ou du fuji x100 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ohcto YBLWB | trop cher, et je fais pas la course à la qualité d'image si je veux de la bonne qualité je sors le d700, c'est plutot pour faire des photos de vacances en famille (semaine prochaine) tranquille sans se prendre la tête si je prends le d700 je suis tjs en train de manipuler le boitier, je suis sur aucune photo, impossible de confier l'appareil à un inconnu (risque+photo ratée), de retour de vacances ça saoule d'avoir à retoucher les tofs, etc... Message cité 1 fois Message édité par ohcto le 20-01-2011 à 09:12:37 |
cd5 / g r e w t |
ohcto YBLWB |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Voilà du coup comment je m'y prends quand je tophe sur trépied : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t3845414 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
chocolathe |
Message cité 1 fois Message édité par chocolathe le 20-01-2011 à 10:23:22 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
djudju14 |
|
Cver1 ...alors avance. |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 20-01-2011 à 11:20:09 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Même en se servant du grip, ça va, vu que, sauf cas particulier, tu n'es pas majoritairement en cadrage à la française. Message cité 2 fois Message édité par Dafiiiiid le 20-01-2011 à 11:25:33 --------------- Gal' HFR |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- Gal' HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Quand je file le boitier à un phillistin, je passe le boitier en carré vert --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
gregosv Profil non supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 20-01-2011 à 13:41:29 |
ohcto YBLWB | le pire c'est le mec qui force comme un fou sur la bague AF de la focale fixe en essayant de zoomer |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
nickos_fr | d'ou l'intérêt d'avoir un nikkor avec la retouche du point manuel en af Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 20-01-2011 à 22:22:39 |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |