| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent : --------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 17-10-2010 à 19:24:11 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Xtol Et dieu créa la flemme | depuis le emps que je le dis |
alpseb | c'est normal... ça me fait pareil, |
Oms7 Soupeur Administrator | Le flash c'aÿ le mal |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:12:36 ![]() |
djudju14 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 12:24:52 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dju ju Stand clear | Ça fait de belles photos ce joujou --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Oms7 Soupeur Administrator | quelle taille ? |
Oms7 Soupeur Administrator | http://www.mabul.org/moe/up/10/10/18/xs3dn1t2.jpg
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | ah oui, c'est même elle qui a amené le cheval et la brume |
Oms7 Soupeur Administrator |
|
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
yoann_2004 |
Message cité 3 fois Message édité par yoann_2004 le 19-10-2010 à 00:04:40 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
pscl57 |
Message édité par pscl57 le 19-10-2010 à 07:31:41 --------------- Mes photos sur Flickr |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
worm'skiller Le roi de la petit côte | dites, à part dans la catégorie hardware, il y a un topic pour les imprimante jet d'encre photo en A3+ ? --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message édité par Dafiiiiid le 19-10-2010 à 16:09:37 --------------- Gal' HFR |
worm'skiller Le roi de la petit côte | merçi. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
gregosv Profil non supprimé |
yoann_2004 |
MarketPop | Drapal |
tcom | Voilà quelques jours que je suis de retour d'Ouganda, et avec la météo de ce week-end, j'ai pu trier mes photos. J'étais parti avec:
Normalement, je ne serais parti qu'avec le matériel Pentax, mais pour les chimpanzés ou les gorilles en forêt tropicale, je voulais profiter de la montée en ISO des D700 et D3s (surtout que le K-5 n'était pas disponible). Finalement, pour les gorilles, la montée en ISO n'était pas tellement nécessaire, on a rencontré les gorilles quasi au soleil, mais pour les chimpanzés, j'étais à 6400iso avec le D3s... Partir avec deux systèmes n'est pas idéal. Il me faudra vraiment me poser la question de ce que je veux prendre comme équipment photo pour voyager. Si j'opte pour Nikon, il faudra ajouter un 300/2.8+TC 2x ou un 200-400/4 pour l'animalier, mais celà pèse quand même beaucoups. J'ai encore l'espoir que le K-5 dispose d'une montée en ISO suffisante. Voilà quelques photos, avec D700 et surtout AFS 24-70: Ces photos et bien d'autres se trouvent sous:
Message cité 2 fois Message édité par tcom le 24-10-2010 à 21:48:57 --------------- https://www.bydoms.com |
chacalopod ...passant... | Belles photos de vacances, il n'y a pas à dire.
Message édité par chacalopod le 24-10-2010 à 21:37:48 --------------- Tofs... -- 6400 iso légèrement surex tu prôneras, 1600 iso bien sous-ex tu éviteras... |
tcom | Le 300/4 n'est pas assez lumineux pour y ajouter un TC 2x.
--------------- https://www.bydoms.com |
Dkiller | Et pourquoi ne pas passer au D400 ou D7000 a la place du K5 ? Histoire d'avoir un seul système... |
yoann_2004 | mon 70 -200 ballotte un peu également. Pas de soucis --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
preem | Bien |
Cver1 ...alors avance. | Pareil sur mon K10, mais les mauvaises langues diront que ça n'étonne personne... |
tcom |
--------------- https://www.bydoms.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |