| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Dru | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 13:42:48 ![]() ![]() |
Megalyth no way |
weemanbe | Je n'arrive pas à voir les EXIFS des photos sur le net |
Dru | Idem, faudrait que je trouve un truc pour Safari, si quelqu'un connait |
Megalyth no way | FxIF ss FF
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
Dru | Bon bah j'ai trouvé comment occuper mes dernières heures de vacances alors, à la recherche d'un exif viewer pour Safari |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
weemanbe |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
alpseb |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 14:37:06 ![]() ![]() |
alpseb | putain, avec ma prime de fin d'année, je vais me faire claquer un 85 !
|
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 14:46:55 ![]() |
alpseb |
|
weemanbe | J'avais le 50mm 1.4 AFS et le 1.8 AFD en même temps. J'ai testé les deux et j'ai gardé le 1.8: Plus rapide, meilleur a partir de F2...et 3 fois moins cher (plus silencieux aussi |
Megalyth no way |
T'as bien fait. Bon rapport Qt/Px
Maÿssi, j'ai la même chose et ça passe très bien Message cité 1 fois Message édité par Megalyth le 04-08-2009 à 15:00:33 --------------- √ ... √ Feedb4ck |
alpseb |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 15:04:16 ![]()
|
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2009 à 15:04:43 ![]() Avec FxIf sous 3.5.1 |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Megalyth no way |
Ouala --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Yves75 "Kool Thing" |
Message cité 1 fois Message édité par Yves75 le 04-08-2009 à 15:22:31 --------------- Flickr / Voyages |
Snev | Pour moi ya clairement un abus de sharpen sur les yeux. C'est sans doute ce qui donne ce côté poupée plastique d'ailleurs. |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. | Augie, la pitchoune est magnifique et bien mise en valeur dans tes prises, mais malheureusement on dirait qu'un parasol gâche la couleur de peau de la petite. C'est fort dommage. Message cité 1 fois Message édité par Irradiami d'Amore le 04-08-2009 à 18:15:20 |
AuGie |
|
Dkiller |
chocolathe |
Dkiller | Nan, avec Raynox 250 macro |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 05-08-2009 à 12:22:30 --------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dkiller |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Megalyth no way |
chocolathe |
Megalyth no way |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
Megalyth no way |
Dkiller |
Jvais en fait me diriger vers le Sigma 150 et attendre une nouvelle version du 135 un jour peut être vu le contrôle aléatoire de ce modèle
5€ sur Cordoba |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |