| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:23:39 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Apprend à l'estimer à l'œil. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 | et le D3 a le même problème ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
djudju14 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 11:46:29 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben l'écran sur le dessus du boitier, il a été amputé par rapport au D300 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ilium Candeur et décadence |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ben quoi, c'est la stricte vérité, j'y peux rien --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
ilium Candeur et décadence | C'est pas ça, c'est juste l'ampleur du défaut. |
Cver1 ...alors avance. |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
ricoco |
|
ricoco |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
la poutance wacca wacca wacca |
|
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Dkiller | Jviens de faire la maj du firmware au 1.01, a moi les 25600 iso propre, l'AF doublé en vitesse et le viseur 100% |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 17:12:22 ![]()
|
Kezakel |
|
Megalyth no way |
Ouais enfin, c'est pour chercher qq chose à dire parce que ça va pas mal qd même... genre --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Kezakel |
Dawen vous salue bien | Je voudrais pas dire, mais la distance de map du 85 1.4 n'a pas tellement changé entre l'époque du F5 et le FX. Donc... --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel |
Message édité par Kezakel le 20-07-2009 à 18:10:41 |
Megalyth no way | Ben ouala, t'as tt dit --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kezakel |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
AuGie |
ricoco |
Message édité par ricoco le 21-07-2009 à 01:31:36 |
Dawen vous salue bien | Dans les deux cas, je diagnostique une jaunisse et prescrit du repos. Message édité par Dawen le 20-07-2009 à 22:55:43 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
chocolathe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |