| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
chocolathe |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 22:55:28 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
ricoco | pour ceux qui n'ont pas un bon écran, je précise que j'ai juste rempli de bleu le blanc à droite |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cybercap Ours véritable | celle de cygne est sympa, mais bon une ambiance un peu chaude ne fait pas de mal non plus pour du portrait c'est surtout au niveau des mèches à droite du front (pour nous) que le jaune me dérange. Message édité par cybercap le 20-07-2009 à 23:07:02 --------------- Site Photo |
ricoco |
même c'était trop jaune ça rend bien mieux, t'a version me fait plus pensez à une retouche de magasine que pour rendre la réalité faut pas le prendre mal, c'est mon avis EDIT : de toute façon, je veux bien sortir car je viens de préparer un quad et un ecran wide gamut Message édité par ricoco le 20-07-2009 à 23:28:27 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 23:23:56 ![]() ![]() |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-07-2009 à 23:40:14 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 21-07-2009 à 00:52:17 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
ricoco |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 01:35:21 ![]()
|
Lalka _ |
|
crabman |
--------------- http://www.google.fr/firefox?clien [...] r:official |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 01:55:41 ![]() |
Lalka _ |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
chocolathe |
chocolathe |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
raphaeld dans l'doot reboute | Vous avez pas de bol, j'ai jamais eu aucun souci de BDB avec le d700, que ça soit en intérieur ou extérieur |
--------------- Site Photo |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Alors j'étais en train de boire l'apéro tranquille sur le forum K10D, et quelqu'un m'a envoyé ça !!! ( --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
alpseb |
|
chocolathe |
la poutance wacca wacca wacca | Nan la BdB est excellente, je trouve.
Message édité par la poutance le 21-07-2009 à 19:10:16 |
crabman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |