| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:09:21 ![]() ![]() |
djudju14 |
bobor tueur de n44b | blabla --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
djudju14 | c'est bon, tu es libre Bobor |
bobor tueur de n44b | je croyais que les posts revenaient après la sanction --------------- Gitan des temps modernes |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 20:13:00 ![]() ![]() |
djudju14 |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
djudju14 | tu peux toujours éditer ! |
bobor tueur de n44b | 1ère sanction pour ma part --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Plus l'hameçon est gros et mieux ça mord --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. | mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bobor tueur de n44b | je sens le strike pas assez violent --------------- Gitan des temps modernes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Parle un peu de 24x36 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Megalyth no way |
Dans le genre counnerie, elle est pas mal celle là. C'est en gros le 135/2 rouge sur Dx, effectivement c'est bcp trop long --------------- √ ... √ Feedb4ck |
cybercap Ours véritable |
j'ai eu le 135/2 sur FF (5D) et sur aps-c (40D), en FF c'est acceptable mais un peu trop long je trouve faut vraiment être dehors pour bien l'apprécier. je préférai de loin mon ex-85 1.8 bien plus polyvalent et permet d'être plus près du sujet pour le diriger. donc je maintiens ce que je dis pour le portrait et c'est un avis perso, je ne demande à personne d'agréer Message édité par cybercap le 19-07-2009 à 21:50:32 --------------- Site Photo |
Megalyth no way | On est bien d'acc' alors c'est un avis perso pas une évidence absolue --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Megalyth no way |
yoann_2004 |
Dkiller |
|
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Oms7 Soupeur Administrator |
djudju14 |
|
djudju14 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Viseur 95%
Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 20-07-2009 à 11:10:38 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |