| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 21:10:04 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
TheWayOut | Dites, en mesure spot, la mesure est liée au collimateur ou pas ? La lecture du manuel remonte à qq semaines |
bobor tueur de n44b | oui en général... --------------- Gitan des temps modernes |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TheWayOut |
babylone83 Corse :o |
bobor tueur de n44b | si objectif sans microprocesseur => central
--------------- Gitan des temps modernes |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 03-06-2009 à 08:52:01 |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 23:40:02 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
AuGie |
ohcto YBLWB | la 1ere est la meilleure je trouve |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 03:41:11 ![]() +1 |
oms7 Soupeur Administrator |
ohcto YBLWB |
babylone83 Corse :o | c'est uber original en faite |
Dafiiiiid Textual Pervert |
17mm f:3.5 dans les EXIF. edit : max aperture 2.83, exit le Tokina f:3.5. Message édité par Dafiiiiid le 04-06-2009 à 09:39:16 --------------- Gal' HFR |
babylone83 Corse :o | ca peut etre aussi un 14 24 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ohcto YBLWB |
alpseb |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
Message cité 1 fois Message édité par vinsurvain le 04-06-2009 à 10:51:59 --------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
ohcto YBLWB |
|
le tonton www.laurentverdier.com |
--------------- https://www.laurentverdier.com |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 12:22:48 ![]()
|
fjuston |
|
AuGie |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AGA La boîte à Bokeh! | vous savez comment on s'y prends pour faire des shoots comme ça?
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
le vrai rdu je suis oignon | comment ca ? tele qui ouvre, bonne lumière et roulaize Message cité 1 fois Message édité par le vrai rdu le 04-06-2009 à 13:48:55 --------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. | je dirais contrejour de bourrin + gros réflecteur, voire flashs --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
AuGie |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |