| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D700 |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 13:49:32 ![]() ![]() |
AuGie |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
--------------- CX|flickr|gal|site |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 04-06-2009 à 13:55:37 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
AGA La boîte à Bokeh! |
--------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 14:08:36 ![]() ![]() |
guelu Sage comme une image | Se lever tôt! Heure de la prise de vue: 5h53 sauf erreur. Message cité 1 fois Message édité par guelu le 04-06-2009 à 14:17:49 |
AGA La boîte à Bokeh! | http://www.flickr.com/photos/patte [...] 124494662/
Message édité par AGA le 04-06-2009 à 14:25:24 --------------- ma vie, ma carrière! - Un trait d’union entre des photos et des mots. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
delantera Hail Seitan. | mais clair +1000000 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | ouais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Dkiller |
Le matin le soleil n'a pas encore chauffé l'atmosphère, donc ça dure moins longtemps et c'est très froid, le soir le couché dure plus longtemps et l'atmosphère est plus chaud |
Dkiller | Passer de la nuit au jour est plus rapide que de l'après midi à la nuit, même une fois le soleil couché tu as toujours de la lumière |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
Dkiller |
Le jour arrive d'un coup, une fois que le soleil est là t'as une lumière très dure presque tout de suite, alors qu'à l'inverse, l'après midi la lumière est très douce et elle le reste longtemps après que le soleil ce soit couché |
babylone83 Corse :o |
|
Dkiller |
Tout dépend de l'altitude et de la latitude aussi |
babylone83 Corse :o | un problème avec la Corse ? |
oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 04-06-2009 à 17:56:41 --------------- là |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 04-06-2009 à 18:03:22 --------------- là |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 04-06-2009 à 19:10:31 |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | Différence nikon s600 et olympus µ 1020 |
| [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs | [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D700 | |